C’est ce que dit Kop Idol Robbie Fowler dans sa chronique Mirror – et il sait ce qu’il faut pour être un des meilleurs attaquants de Liverpool.
Fowler déclare:
Je regarde la ligne d’attaque de Liverpool en ce moment, une qui était la meilleure au monde il y a un an, et ils n’ont pas cette clarté, ils sont si manifestement embués par des occasions manquées … donc cela peut arriver à tout le monde. , le meilleur de nous.
Cependant, les meilleurs joueurs passent par là , car ils ont la force mentale et la confiance en soi. C’est ce qui les amène au sommet. C’est pourquoi j’ai tellement aimé ce que le manager d’Ollie Watkins a dit à son sujet.
Cela confirme ce que j’ai vu au cours des deux dernières années: un attaquant qui se développe et qui franchit le pas à chaque fois qu’on le lui demande. Il jouait en prêt à Weston-Super-Mare il y a seulement cinq ans.
Mais il est intervenu à Exeter, à Brentford. On lui a maintenant demandé de faire le plus grand pas de tous – en Premier League – et il l’a fait aussi. Pour moi, cela montre qu’il a la mentalité d’être un meilleur attaquant.
Cela me met en colère quand les gens disent que c’est une question d’instinct, vous êtes un buteur né. Non, tu ne l’es pas. Il s’agit d’innombrables heures de travail acharné. Et c’est une question d’application et d’apprentissage. Vous apprenez à chaque fois que vous sortez sur le terrain de football.
Je le regarde et je vois un attaquant prêt à apprendre, prêt à travailler. En fait, j’ai remarqué l’année dernière que son rythme de travail est incroyable, et Dean Smith dit qu’il est le meilleur avant-centre pressant de la ligue.
Pour moi, c’est important. Parce que veulent les meilleures équipes? Un attaquant qui joue un rôle pressant crucial. Manchester City, Liverpool, États-Unis, Chelsea. Ils veulent tous un attaquant qui joue la presse avec énergie et intelligence, et fait plus d’un travail.
Bien sûr, ils aimeraient celui qui marque aussi, mais il ne s’agit plus seulement de marquer des buts. Loin de là . Regardez Roberto Firmino à Liverpool, regardez City sans numéro neuf reconnu et Chelsea collant avec Werner.
Je n’essaie pas de vendre Watkins – honnêtement fans de Villa! – mais il a franchi le pas à chaque fois jusqu’à présent, et je peux le voir le faire à nouveau. Au plus haut niveau, s’il peut garder la trajectoire de son rythme de travail, de son attitude et de sa mentalité.
Fait intéressant, Jurgen Klopp a absolument chanté ses louanges il y a quelques semaines, et vous pouvez certainement voir quelqu’un avec sa capacité pressante – et les statistiques qui vont avec – se débrouiller bien sous ce type de manager.
Et croyez-moi, des clubs comme City et Liverpool avec leurs énormes départements d’analyse auront déjà exécuté ces statistiques à plusieurs reprises.
Beaucoup de gens ont dit que la Villa de 28 millions de livres sterling payée pour Watkins était un pari. Certains ont dit que c’était fou. Cela ne semble ni l’un ni l’autre maintenant, et vous vous demandez si cela n’a peut-être pas été un investissement judicieux.
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…