đź”´Klopp a pris note de Watkins : Il pourrait ĂŞtre exactement ce dont Liverpool a besoin
C’est ce que dit Kop Idol Robbie Fowler dans sa chronique Mirror – et il sait ce qu’il faut pour ĂŞtre un des meilleurs attaquants de Liverpool.
Fowler déclare:
Je regarde la ligne d’attaque de Liverpool en ce moment, une qui Ă©tait la meilleure au monde il y a un an, et ils n’ont pas cette clartĂ©, ils sont si manifestement embuĂ©s par des occasions manquĂ©es … donc cela peut arriver Ă tout le monde. , le meilleur de nous.
Cependant, les meilleurs joueurs passent par là , car ils ont la force mentale et la confiance en soi. C’est ce qui les amène au sommet. C’est pourquoi j’ai tellement aimé ce que le manager d’Ollie Watkins a dit à son sujet.
Cela confirme ce que j’ai vu au cours des deux dernières années: un attaquant qui se développe et qui franchit le pas à chaque fois qu’on le lui demande. Il jouait en prêt à Weston-Super-Mare il y a seulement cinq ans.
Mais il est intervenu Ă Exeter, Ă Brentford. On lui a maintenant demandĂ© de faire le plus grand pas de tous – en Premier League – et il l’a fait aussi. Pour moi, cela montre qu’il a la mentalitĂ© d’ĂŞtre un meilleur attaquant.
Cela me met en colère quand les gens disent que c’est une question d’instinct, vous ĂŞtes un buteur nĂ©. Non, tu ne l’es pas. Il s’agit d’innombrables heures de travail acharnĂ©. Et c’est une question d’application et d’apprentissage. Vous apprenez Ă chaque fois que vous sortez sur le terrain de football.
Je le regarde et je vois un attaquant prêt à apprendre, prêt à travailler. En fait, j’ai remarqué l’année dernière que son rythme de travail est incroyable, et Dean Smith dit qu’il est le meilleur avant-centre pressant de la ligue.
Pour moi, c’est important. Parce que veulent les meilleures Ă©quipes? Un attaquant qui joue un rĂ´le pressant crucial. Manchester City, Liverpool, États-Unis, Chelsea. Ils veulent tous un attaquant qui joue la presse avec Ă©nergie et intelligence, et fait plus d’un travail.
Bien sûr, ils aimeraient celui qui marque aussi, mais il ne s’agit plus seulement de marquer des buts. Loin de là . Regardez Roberto Firmino à Liverpool, regardez City sans numéro neuf reconnu et Chelsea collant avec Werner.
Je n’essaie pas de vendre Watkins – honnĂŞtement fans de Villa! – mais il a franchi le pas Ă chaque fois jusqu’Ă prĂ©sent, et je peux le voir le faire Ă nouveau. Au plus haut niveau, s’il peut garder la trajectoire de son rythme de travail, de son attitude et de sa mentalitĂ©.
Fait intĂ©ressant, Jurgen Klopp a absolument chantĂ© ses louanges il y a quelques semaines, et vous pouvez certainement voir quelqu’un avec sa capacitĂ© pressante – et les statistiques qui vont avec – se dĂ©brouiller bien sous ce type de manager.
Et croyez-moi, des clubs comme City et Liverpool avec leurs Ă©normes dĂ©partements d’analyse auront dĂ©jĂ exĂ©cutĂ© ces statistiques Ă plusieurs reprises.
Beaucoup de gens ont dit que la Villa de 28 millions de livres sterling payĂ©e pour Watkins Ă©tait un pari. Certains ont dit que c’Ă©tait fou. Cela ne semble ni l’un ni l’autre maintenant, et vous vous demandez si cela n’a peut-ĂŞtre pas Ă©tĂ© un investissement judicieux.