Les rois incontestés de l’Europe et la royauté du football feront sans surprise partie des grands favoris pour soulever la coupe à l’ancienne cette saison.
Par le passé, lorsqu’ils atteignaient leurs sommets habituels, il semblait qu’aucune équipe ne pouvait leur barrer la route. Mais cette fois, c’est un Manchester City survolté qui les a devancés sur la route du titre la saison dernière et ils ont chuté à la deuxième place de la Liga.
À la fin de la campagne, le Real accusait un retard de 10 points sur le FC Barcelone, dont la vulnérabilité et la composition de l’effectif commençaient à se faire sentir.
Cette campagne pourrait bien être la dernière de Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe et une dernière victoire en Ligue des champions serait un adieu digne de ce nom pour « Don Carlo ».
À SUIVRE – JUDE BELLINGHAM
Après avoir mérité son transfert au Bernabeu cet été, Jude Bellingham s’est déjà intégré à l’équipe avec un effet dévastateur.
Même à l’âge de 20 ans, le milieu de terrain est devenu un leader parmi les hommes et la principale force motrice du moteur offensif du Real.
Il a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive lors de ses trois apparitions en Liga jusqu’à présent, ce qui fait de lui la principale raison pour laquelle le Real est en tête du classement à ce stade.
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…
Tottenham Hotspur, porté par un Pape Matar Sarr des grands soirs, a infligé une lourde…
Coup dur pour Pep Guardiola et Manchester City. Le célèbre entraîneur catalan traverse une période…
Mouhamadou Lamine Massaly, président de l’Union pour la Nouvelle République (UNR) et figure politique bien…