Manchester City a conclu un accord verbal avec les Wolves pour Matheus Nunes d’une valeur de 47,2 millions de livres sterling.
Le jeune joueur de City, Tommy Doyle, sera prêté à Molineux dans le cadre d’une transaction séparée qui comprend une option d’achat de 5 millions de livres.
Les Wolves ont rejeté l’offre initiale des champions de Premier League pour le même montant, ce qui a incité Nunes à ne pas s’entraîner, mais la volonté de City de renoncer à la transaction a incité les Wolves à assouplir leur ligne de conduite.
Après leur victoire 5-0 sur Blackpool en Carabao Cup mardi, l’entraîneur Gary O’Neil a déclaré qu’il s’attendait toujours à ce que Nunes soit au club après la date limite du 1er septembre.
Le club de Molineux est désormais persuadé que l’accord final sera à la hauteur de cette somme et l’affaire devrait s’accélérer mercredi.
City était prêt à payer environ 80 millions de livres à West Ham pour Lucas Paqueta avant que le transfert ne soit annulé et les Wolves estimaient Nunes à une valeur similaire.
Bien que Nunes n’ait été performant qu’en pièces détachées la saison dernière, il a tout de même suscité l’intérêt de Liverpool et les Wolves ont toujours été convaincus qu’ils seraient en mesure de le rentabiliser après l’accord de 38 millions de livres avec le Sporting de Lisbonne à l’été 2022.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…