Actualité Sport

LDC : Real Madrid, les rois incontestés de l’Europe feront partie des grands favoris

Les rois incontestés de l’Europe et la royauté du football feront sans surprise partie des grands favoris pour soulever la coupe à l’ancienne cette saison.

Par le passé, lorsqu’ils atteignaient leurs sommets habituels, il semblait qu’aucune équipe ne pouvait leur barrer la route. Mais cette fois, c’est un Manchester City survolté qui les a devancés sur la route du titre la saison dernière et ils ont chuté à la deuxième place de la Liga.

À la fin de la campagne, le Real accusait un retard de 10 points sur le FC Barcelone, dont la vulnérabilité et la composition de l’effectif commençaient à se faire sentir.

Cette campagne pourrait bien être la dernière de Carlo Ancelotti à la tête de l’équipe et une dernière victoire en Ligue des champions serait un adieu digne de ce nom pour « Don Carlo ».

À SUIVRE – JUDE BELLINGHAM

Après avoir mérité son transfert au Bernabeu cet été, Jude Bellingham s’est déjà intégré à l’équipe avec un effet dévastateur.

Même à l’âge de 20 ans, le milieu de terrain est devenu un leader parmi les hommes et la principale force motrice du moteur offensif du Real.

Il a inscrit quatre buts et délivré une passe décisive lors de ses trois apparitions en Liga jusqu’à présent, ce qui fait de lui la principale raison pour laquelle le Real est en tête du classement à ce stade.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *