Morgan O’Sullivan, fan de Liverpool, nous donne son avis sur les derniers points de discussion des Reds avant le match contre le Real Madrid, alors que les rumeurs de transfert de Mason Mount se poursuivent à un rythme effréné.
L’équipe de Liverpool affronte le Real Madrid ce soir, avec une tâche qui s’apparentait déjà à une « mission impossible » et qui a trouvé un moyen de devenir encore plus difficile.
Jürgen Klopp sera privé de son fidèle serviteur Jordan Henderson, ainsi que de Stefan Bajčetić, laissant Fabinho comme plus ou moins la seule certitude au milieu du parc. Ancrage pendant une grande partie de sa carrière à Liverpool, sa saison a été au mieux aléatoire, et il devra présenter la meilleure version de lui-même pour ne serait-ce que maintenir le score respectable.
Comme si ce n’était pas déjà clair, cette situation a mis en évidence la nécessité de recruter davantage au milieu de terrain pour Liverpool lors de la fenêtre de transfert d’été, et ce avant même de considérer les départs d’Alex Oxlade-Chamberlain, Naby Keïta, Arthur Melo et potentiellement James Milner aussi. Mason Mount est un nom qui revient de plus en plus souvent.
Nous avons posé quelques questions à Morgan O’Sullivan, fan de Liverpool, sur les Reds.
Le Real Madrid ce soir. Pensez-vous que Liverpool ait la moindre chance ? Qu’espérez-vous ?
Les supporters de Liverpool sont parfois accusés d’être des rêveurs. Nous dirons que c’est justifié après avoir vu plusieurs de nos rêves se réaliser. Il y a eu Istanbul et Barcelone récemment, mais notre merveilleuse histoire est jalonnée de tels moments. Ce match contre le Real Madrid est probablement contre nous, mais au fond de vous, il y a ce sentiment au creux de votre estomac que nous sommes Liverpool – que se passera-t-il si nous marquons tôt ?
La réalité de l’élimination du Real Madrid de la Ligue des champions après avoir été mené trois fois au score ne permet pas d’espérer un résultat surprenant ce soir. Pourtant, l’histoire de la Ligue des champions offre une lueur d’espoir, avec des résultats surprenants pour le Real Madrid dans le passé, et de grandes remontées de l’équipe en rouge. Nous sommes Liverpool. Nous osons rêver.
Liverpool peut tout aussi bien tenter sa chance et voir ce qui se passera. Quel serait votre trio de milieu de terrain pour ce match ?
Je pense que nous commencerons avec Fabinho et Harvey Elliott. Le troisième poste aurait certainement été occupé par Henderson s’il était en forme.
Bien qu’il n’y ait pas d’excuses pour le match de Bournemouth, j’ai le sentiment que Henderson a été laissé sur le banc en partie en vue du match de ce soir (bien qu’il ait également lutté contre la maladie, ce qui l’a encore empêché de jouer ici) – avec le capitaine maintenant écarté, c’est un coup dur. Malgré tout, la décision de le laisser sur le banc me montre que le manager et l’équipe n’ont pas baissé les bras et que le résultat contre Manchester United leur a redonné espoir et confiance. Nous verrons bien ce qui se passera !
La victoire 7-0 contre Manchester United a été suivie d’une défaite 1-0 à Bournemouth. Avez-vous changé d’avis sur la possibilité d’atteindre les quatre premières places ?
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…