Jürgen Klopp a confirmé que Trent Alexander-Arnold et Luis Diaz devront passer des scanners pour soigner les blessures qu’ils ont subies à Arsenal dimanche.
Diaz a dû quitter le terrain avant la mi-temps en raison d’un problème au genou, tandis qu’Alexander-Arnold a été remplacé pendant la pause après avoir reçu un coup à la cheville.
Les deux joueurs devront subir des examens complémentaires pour déterminer la gravité de leurs problèmes, mais Klopp a admis que les deux joueurs n’étaient « pas bons ».
Le manager a déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match : « Lucho, nous avons dû le changer avant la mi-temps. [C’est quelque chose avec le genou, pas bon.
« Il va passer un scanner et nous en saurons plus. Je n’ai aucune idée de l’étendue de la blessure et en plus de cela, Trent va mal aussi avec sa cheville ».
« Il s’est tordu la cheville, ce n’est pas bon. Trent n’a jamais, en sept ans, quitté le terrain alors qu’il aurait pu continuer à jouer. Il avait trop mal, ça a commencé à gonfler immédiatement, donc nous devrons voir. »
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…