Jürgen Klopp a confirmé que Trent Alexander-Arnold et Luis Diaz devront passer des scanners pour soigner les blessures qu’ils ont subies à Arsenal dimanche.
Diaz a dû quitter le terrain avant la mi-temps en raison d’un problème au genou, tandis qu’Alexander-Arnold a été remplacé pendant la pause après avoir reçu un coup à la cheville.
Les deux joueurs devront subir des examens complémentaires pour déterminer la gravité de leurs problèmes, mais Klopp a admis que les deux joueurs n’étaient « pas bons ».
Le manager a déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match : « Lucho, nous avons dû le changer avant la mi-temps. [C’est quelque chose avec le genou, pas bon.
« Il va passer un scanner et nous en saurons plus. Je n’ai aucune idée de l’étendue de la blessure et en plus de cela, Trent va mal aussi avec sa cheville ».
« Il s’est tordu la cheville, ce n’est pas bon. Trent n’a jamais, en sept ans, quitté le terrain alors qu’il aurait pu continuer à jouer. Il avait trop mal, ça a commencé à gonfler immédiatement, donc nous devrons voir. »
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…
Vous rêvez de poursuivre un Master ou un Doctorat dans l'un des systèmes éducatifs les…
Au Sénégal, le lancement du Drepaf marque une avancée majeure dans la lutte contre la…
𝐇𝐎𝐓 𝐉𝐎𝐁𝐒 – 𝐍𝐨𝐮𝐯𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐨𝐩𝐩𝐨𝐫𝐭𝐮𝐧𝐢𝐭é𝐬 | 𝐃𝐚𝐤𝐚𝐫 𝟐𝟎𝟐𝟔 L’aventure continue et nos équipes s’agrandissent !…