Liverpool FC – Trent Alexander-Arnold et Luis Diaz : le point sur les blessures !
Jürgen Klopp a confirmé que Trent Alexander-Arnold et Luis Diaz devront passer des scanners pour soigner les blessures qu’ils ont subies à Arsenal dimanche.
Diaz a dû quitter le terrain avant la mi-temps en raison d’un problème au genou, tandis qu’Alexander-Arnold a été remplacé pendant la pause après avoir reçu un coup à la cheville.
Les deux joueurs devront subir des examens complémentaires pour déterminer la gravité de leurs problèmes, mais Klopp a admis que les deux joueurs n’étaient « pas bons ».
Le manager a déclaré lors de sa conférence de presse d’après-match : « Lucho, nous avons dû le changer avant la mi-temps. [C’est quelque chose avec le genou, pas bon.
« Il va passer un scanner et nous en saurons plus. Je n’ai aucune idée de l’étendue de la blessure et en plus de cela, Trent va mal aussi avec sa cheville ».
« Il s’est tordu la cheville, ce n’est pas bon. Trent n’a jamais, en sept ans, quitté le terrain alors qu’il aurait pu continuer à jouer. Il avait trop mal, ça a commencé à gonfler immédiatement, donc nous devrons voir. »