Manchester United et Arsenal « cherchent à faire revenir Tammy Abraham de l’AS Rome en Premier League » mais pourraient avoir du mal à convaincre son agent de donner le feu vert… car il « empoche 345 000 £ pour chaque fenêtre de transfert où l’attaquant anglais reste ».
Manchester United et Arsenal ont tous deux manifesté leur intérêt pour faire revenir Tammy Abraham en Premier League, mais ils pourraient avoir du mal à convaincre le joueur et son agent.
L’attaquant de 24 ans s’est bien amusé sous la direction de José Mourinho dans la capitale italienne jusqu’à présent, marquant 27 buts en 53 matchs alors que la Roma remportait la première édition de l’Europa Conference League la saison dernière.
Il avait connu un début de carrière prometteur en Angleterre avant de quitter Chelsea en raison d’un manque de temps de jeu et de partir avec 90 buts dans le football anglais à son actif.
Abraham a fait irruption dans le dispositif anglais en 2019 et a trois buts à montrer pour ses 11 sélections internationales, bien que tous les trois soient venus dans de lourdes victoires pour les Trois Lions.
Selon les rapports du Corriere Dello Sport, Abraham est heureux à la Roma et ne veut pas partir de sitôt.
Ils ont également rapporté que son agent Neil Fewings reçoit 345 000 £ pour chaque fenêtre de transfert qu’il reste au club.
Abraham serait un bon investissement pour United avec le départ d’Edinson Cavani et les doutes sur l’avenir de Cristiano Ronaldo.
Arsenal a été fortement lié à Gabriel Jesus, mais si cela devait tomber à l’eau, les Gunners seraient également à la recherche d’un nouvel attaquant, car ils cherchent un point focal devant leur milieu de terrain excitant.
Chelsea n’a pas encore exprimé son intérêt pour Abraham, mais ils pourront le faire signer pour 69 millions de livres en 2023 en activant une clause de rachat dans son contrat.
L’avant-centre est un produit de l’académie de Chelsea, qui s’est imposé dans l’équipe senior sous la direction de Frank Lampard en 2019 et a marqué 18 buts lors de sa première saison complète.
Bien qu’il ait marqué 12 autres buts l’année suivante, Abraham a été jugé excédentaire par le patron des Blues, Thomas Tuchel, qui l’a laissé rejoindre la Roma et a fait venir Romelu Lukaku pour 97,5 millions de livres sterling.
Si United ou Arsenal s’intéressent à lui cet été, il reste à voir si Tuchel et Chelsea décident de s’intéresser à leur ancien attaquant.
L’ex-président de la République, Macky Sall, élu député de la coalition Takku Wallu Sénégal aux…
Après une période marquée par des blessures, Moussa Ndiaye, défenseur sénégalais d’Anderlecht, semble retrouver sa…
L'adjoint au gouverneur chargé des Affaires administratives de la région de Diourbel, Djibril Diop, a…
Les agents de la Brigade mobile des Douanes de Koungheul ont intercepté, ce dimanche 24…
Le directeur exécutif d’ENDA Ecopop, Abdoulaye Cissé, a annoncé jeudi la création de 3 000…
À l’approche de la commémoration du 80e anniversaire du massacre des Tirailleurs sénégalais à Thiaroye,…