Manchester United a désormais le chemin clair pour signer Kalidou Koulibaly après que le PSG aurait renoncé à sa poursuite du défenseur sénégalais à cause du prix « excessif » de Napples.
L’arrière-centre du club italien a été très sollicité récemment et il devrait quitter le Stadio San Paolo cet été après avoir constamment impressionné au fil des ans à Napoli.
Barcelone, le Real Madrid, Manchester City, Liverpool et Co ont tous été liés à Koulibaly, mais United et le PSG ont toujours été les premiers à sa signature. Mais selon le journal français Le Parisien, le PSG s’est maintenant retiré de la course pour Koulibaly cet été car il pense que le prix demandé de Naples à 63 millions de livres sterling est trop excessif.
Cela a donc donné à l’entraîneur des Reds Devils, Ole Gunnar Solskjaer, une chance de signer Koulibaly sur le marché à venir. Le capitaine des Lions du Sénégal est devenu l’un des défenseurs les plus recherchés du football mondial ces dernières années après avoir brillé en Serie A.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…