Mercato : Le PSG se retire de la course, la piste anglaise se précise pour Kalidou Koulibaly
Manchester United a désormais le chemin clair pour signer Kalidou Koulibaly après que le PSG aurait renoncé à sa poursuite du défenseur sénégalais à cause du prix « excessif » de Napples.
L’arrière-centre du club italien a été très sollicité récemment et il devrait quitter le Stadio San Paolo cet été après avoir constamment impressionné au fil des ans à Napoli.
Barcelone, le Real Madrid, Manchester City, Liverpool et Co ont tous été liés à Koulibaly, mais United et le PSG ont toujours été les premiers à sa signature. Mais selon le journal français Le Parisien, le PSG s’est maintenant retiré de la course pour Koulibaly cet été car il pense que le prix demandé de Naples à 63 millions de livres sterling est trop excessif.
Cela a donc donné à l’entraîneur des Reds Devils, Ole Gunnar Solskjaer, une chance de signer Koulibaly sur le marché à venir. Le capitaine des Lions du Sénégal est devenu l’un des défenseurs les plus recherchés du football mondial ces dernières années après avoir brillé en Serie A.