Les dernières rumeurs de transfert de Liverpool : Mohamed Salah serait sur le départ malgré la position ferme du club, ainsi que la mise à jour de Johan Bakayoko.
Mohamed Salah pourrait « quitter Liverpool cette semaine » pour l’Arabie Saoudite selon un nouveau rapport – mais Jurgen Klopp et le club croient fermement qu’il restera sur place.
Les Reds ont clairement indiqué qu’ils souhaitaient que l’Égyptien reste en L4 cet été. Salah est à la recherche d’un certain nombre de records à Anfield, après avoir déjà battu des icônes comme Robbie Fowler et Steven Gerrard.
Cet été, des équipes de l’État du Golfe ont déjà fait le déplacement et Klopp a été contraint de faire ses adieux aux piliers du milieu de terrain Jordan Henderson et Fabinho. Le milieu de terrain était un domaine à améliorer pour le patron des Reds au début de l’été, et l’Allemand s’est efforcé de renforcer les options au début de la fenêtre.
Alexis Mac Allister, Dominik Szoboszlai et Wataru Endo sont autant de nouveaux visages pour le Kop cette saison. Même si les spéculations vont bon train autour de Salah, Liverpool doit agir rapidement s’il veut faire d’autres acquisitions.
Voici les dernières rumeurs de transfert à Liverpool…
Mohamed Salah
Selon l’ancien footballeur Jan Aage Fjørtoft, la star de Liverpool Mohamed Salah est « susceptible » de quitter les Reds cette semaine, affirmant qu’une offre « incroyable » est sur la table.
La fenêtre des transferts au Royaume-Uni se ferme vendredi et les clubs doivent faire face à une course pour recruter des joueurs. Le club saoudien Al-Ittihad est très intéressé par l’Égyptien et aurait envisagé une somme avoisinant les 150 millions d’euros pour l’attaquant. Les équipes saoudiennes ont jusqu’au 7 septembre pour procéder à leur recrutement.
Le tweet du footballeur devenu commentateur n’indique pas tout à fait la destination proposée. Fjørtoft a déclaré : « Je comprends qu’il est probable que Salah quitte Liverpool cette semaine ».
Dans un message ultérieur, il a ajouté : « L’argent offert au joueur ET au club est tout simplement incroyable. Le fait que la fenêtre de transfert en Arabie Saoudite se termine le 7 septembre (comme indiqué sur le site de la FA saoudienne – d’autres sites parlent même du 20 septembre) rend les choses encore plus compliquées ».
Cependant, tout au long de la récente période de réclamations, Liverpool a réaffirmé que Salah n’était pas à vendre.
« Mo est un joueur très expérimenté qui s’est engagé à 100 % avec nous, avec le club », a déclaré Klopp la semaine dernière. « Non, je ne m’inquiète pas de cela pour être honnête [l’intérêt de Salah].
Johan Bakayoko
Le PSV Eindhoven serait prêt à accepter un montant de l’ordre de 25 millions de livres sterling pour Johan Bakayoko, lié à Liverpool, selon Football Insider.
Les Reds ont été présentés comme des prétendants potentiels pour le talent belge, avec des suggestions qu’ils pourraient se déplacer pour lui si un remplacement était nécessaire pour Salah.
Il a été dit que Burnley avait déjà reçu deux offres rejetées pour l’ailier de 20 ans.
Le PSV, dit-on, veut garder l’attaquant jusqu’à la fin de sa campagne de Ligue des champions. Il affronte les Rangers au match retour ce soir.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…