Le président du Barça s’est exprimé suite à la débâcle à Rome , offrant ses excuses en premier lieu : « Je me sens très mal pour les supporters que l’on n’ait pas atteint les demi-finales. Ça me laisse un mauvais goût et ça fait mal pour les supporters. Notre rêve à tous c’était d’atteindre les demi-finales et je suis vraiment désolé pour tous nos supporteurs dans le monde ».
.
Il est ensuite revenu sur le match. « Ils se sont montrés plus forts que nous et il faut les féliciter pour ça. Ils ont mieux joué, nous ont dominés dès le début de la rencontre , nous ont enfermés en imposant un fort pressing et ils y ont cru. Ils ont fait mieux que nous à tous les niveaux ».
.
Mais la défaite de ce soir ne veut pas dire que la saison sera morose pour le Barça. Certes, il n’y aura pas de triplées, mais deux trophées peuvent venir s’ajouter à sa vitrine. « C’est un jour très triste pour tous , mais on aura du temps pour analyser ça tranquillement. Nous avons un groupe très compétitif. On se remettra sur pied en Liga et en Coupe », a-t-il conclu.
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…