Le président du Barça s’est exprimé suite à la débâcle à Rome , offrant ses excuses en premier lieu : « Je me sens très mal pour les supporters que l’on n’ait pas atteint les demi-finales. Ça me laisse un mauvais goût et ça fait mal pour les supporters. Notre rêve à tous c’était d’atteindre les demi-finales et je suis vraiment désolé pour tous nos supporteurs dans le monde ».
.
Il est ensuite revenu sur le match. « Ils se sont montrés plus forts que nous et il faut les féliciter pour ça. Ils ont mieux joué, nous ont dominés dès le début de la rencontre , nous ont enfermés en imposant un fort pressing et ils y ont cru. Ils ont fait mieux que nous à tous les niveaux ».
.
Mais la défaite de ce soir ne veut pas dire que la saison sera morose pour le Barça. Certes, il n’y aura pas de triplées, mais deux trophées peuvent venir s’ajouter à sa vitrine. « C’est un jour très triste pour tous , mais on aura du temps pour analyser ça tranquillement. Nous avons un groupe très compétitif. On se remettra sur pied en Liga et en Coupe », a-t-il conclu.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…