Publicité
Actualité

Sherwood cite trois joueurs de Tottenham qui ont bénéficié de la nomination de Postecoglou

Publicité
Publicité

Tim Sherwood a nommé les trois joueurs de Tottenham qui ont bénéficié de la nomination d’Ange Postecoglou.

Yves Bissouma, Destiny Udogie et Pape Matar-Sarr étaient tous des joueurs de Tottenham Hotspur avant qu’Ange Postecoglou ne devienne l’entraîneur du club. Aucun d’entre eux n’aurait imaginé les progrès qu’ils ont réalisés en un peu plus de trois mois.

Bissouma a été recruté par Brighton & Hove Albion l’été dernier avec beaucoup d’espoir, mais il a été totalement décevant dès sa première saison. Antonio Conte, le manager de Tottenham de l’époque, ne semblait pas lui faire confiance.

Pape a également fait beaucoup de bruit lorsqu’il a été recruté. Malgré son talent et son potentiel évidents, il n’a jamais eu l’occasion de montrer ses qualités. C’est Ange qui est venu changer la donne.

Destiny Udogie vient d’un milieu très différent. L’Italien a été recruté la saison dernière par Antonio Conte, mais il a été immédiatement prêté à l’Udinese où il a poursuivi son développement. Nous récoltons aujourd’hui les fruits de cette décision.

Le Tottenham d’Ange Postecoglou est un club de haut vol cette saison. Ils pratiquent un football exceptionnel et il n’est pas surprenant qu’ils semblent être l’équipe à battre cette saison en Premier League.

Dans le cadre du No Tippy Tappy Football Podcast (h/t Football. London), voici ce que Tim Sherwood a déclaré à propos des joueurs de Tottenham Hotspur qui ont vraiment bénéficié de la nomination d’Ange Postecoglou.

« Il y a beaucoup de joueurs comme Sarr, et Udogie qui a été fantastique quand il est revenu de prêt, Bissouma a été remarquable. Tout le monde pensait qu’ils étaient en surnombre, mais tout d’un coup, ce type leur a montré un peu d’amour et maintenant le recrutement n’est pas si mal.

Tottenham Hotspur affronte Fulham plus tard dans la journée en Premier League et une victoire lui permettrait de prendre deux points d’avance sur Manchester City en tête du classement. En tant que l’une des deux équipes invaincues du championnat, elle a la pression de se montrer à la hauteur.

L’équipe d’Ange devra vaincre les cottagers sans Yves Bissouma, qui manquera le match en raison d’une suspension. Cela ne devrait pas être un problème, car nous avons des joueurs comme Pierre-Emile Hojbjerg et Oliver Skipp pour nous remplacer.

Les trois joueurs mentionnés par Sherwood ont tous connu un excellent début de saison. Espérons qu’ils continueront sur leur lancée et qu’ils nous impressionneront.

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Badiouré : une élève de seconde décède à l’hôpital de Bignona après une morsure de serpent

Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…

4 heures ago

Ousmane Sonko appelle à l’apaisement et réaffirme la solidité du partenariat historique entre le Sénégal et le Maroc

À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…

7 heures ago

Portrait – Pape Bouna Thiaw, l’homme qui a pris le temps de l’histoire

À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…

8 heures ago

CAN 2025 : quatre Lions sénégalais, dont Sadio Mané, dans l’équipe type de la CAF

La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…

12 heures ago

Dossier AEE POWER : la Cour suprême annule la décision de l’ARCOP et donne raison à l’ASER

Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…

15 heures ago

Sacre des Lions : 75 millions FCFA et 1 500 m² offerts à chaque Lion par le président et des primes pour toute la délégation

Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…

1 jour ago
Publicité