L’equipe de Touré Mbonde n’a pas pu bloquer la machine à but de celle de Tocky. Cette dernière n’a pas mis de temps pour se départir de son adversaire sur l’score de trois buts à zéro (3-0)..
Avec deux équipes qui se respectent du point de vue tactique, il n’ est jamais facile d’arracher une victoire à son adversaire. Il a fallu attendre les dernière minutes de la fin de la première partie pour l’ouverture du compteur en faveur de l’equipe de Tocky. Un but marqué par Martial Aliou Faye suite à une contre attaque du flanc gauche qui s’est terminée par une belle passe vers l’aile droite. L’ équipe de Touré Mbonde a vite réagi en essayant de bloquer le milieu de l’equipe de Tocky. Ce qui n’a pas été chose aisée. Car l’equipe de Tocky a doublé la mise par une belle frappe de Birane Ngom avant la fin de la première mi-temps. Le rythme ne changera pas parce que la seconde partie a aussi été difficile pour l’equipe de Touré Mbonde en bleu. Les vert-jaunes de Toky vont tripler avec le retour de Martial qui va signé un doublé .
.
Le marquage était musclé, mais le match s’est déroulé dans un fair-play exemplaire, sous l’oeil du président de l’AEERD, Khadim Diouf venu assister la rencontre.
Dans le cadre de sa stratégie de digitalisation et de mise en œuvre du Système…
Après avoir achevé sa formation professionnelle au centre de formation de Kolda, un jeune talentueux…
Le projet du Port de Ndayane, un chantier majeur pour le développement économique de la…
Dans une circulaire adressée aux directeurs d’hôpitaux, le ministre de la Santé, Dr Ibrahima Sy,…
I. Contexte et justification Le Gouvernement du Sénégal a lancé depuis le 20 septembre 2013…
Oumar Kane, alias Reug Reug, a annoncé hier lors de l’émission Boot Matinal sur Éric…