Senbaat.com
Le frère du président de la République, Aliou Sall a décidé de suivre la demande de sa base électorale sur sa candidature aux prochaines élections législatives , plutôt que de donner une suite favorable à celle du patron des « Aperistes « , Macky Sall.
.
En meeting hier à Guédiawaye, Aliou SALL a éclairé la lanterne des Sénégalais sur sa position par à rapport à la demande du chef de l’État, Macky Sall de retirer sa candidature. Sans ambages et devant une pléthore de militants , il a renoncé à sa décision de suivre à la lettre les recommandations du président de la République , Macky Sall. L’edile de Guediawaye tire sur l’entourage du president. Selon Aliou SALL, «l’ennemi numéro un du président est au Palais ».
.
Etant catégorique sur sa décision et brandissant les raisons de son refus de retirer sa candidature, qui est dicté par la demande de sa base électorale, le maire de Guédiawaye, Aliou Sall decide de suivre le rythme des tambours de ses militants plutôt que de donner une suite favorable aux recommandations du chef de parti de l’APR, Macky Sall.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…