SENBAAT.COM –
Les étudiants membres de la Coalition Manko Taxawu Senegaal semblent être décidés. Avec une ferme volonté de se faire entendre, ils n’ont pas hésité d’affronter les agents de sécurité du Coud qu’ils qualifient d’une « bande de nervis », ce mercredi 13 main au campus social de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar ( UCAD).
.
La prolongation des séries de manifestations improvisées s’est jouée ce matin à l’UCAD. Venus distribués des flyers dénonçant « l’acharnement » contre le maire de la ville de Dakar, la communauté estudiantine membre de la mouvance dissidente du Sénégal a fait face aux vigiles de Coud. Ces derniers se sont opposés à la décision des étudiants d’eriger le hall du pavillon A à une salle d’Assemblée général.
.
Après un échange de propos discourtois, les protagonistes se sont arrivés aux bras. Ce qui a vite transformé l’endroit en un champs de battaille faisant deux blessés. Le maire de sacré coeur, Barthélemy Dias est venu prêter une main forte aux étudiants à l’UCAD. Mais Il a été bloqué à la porte du campus
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…