Actualité Politique

UCAD: le torchon brûle  entre étudiants et vigiles 

SENBAAT.COM – 

Les étudiants membres de la Coalition Manko Taxawu Senegaal semblent être décidés.  Avec une ferme volonté de se faire entendre, ils n’ont pas hésité d’affronter les agents de sécurité du Coud qu’ils qualifient d’une « bande de nervis »,  ce mercredi 13 main au campus social de l’Université Cheikh Anta Diop de Dakar ( UCAD).

 .

La prolongation des séries de manifestations improvisées s’est jouée ce matin à l’UCAD. Venus distribués des flyers dénonçant « l’acharnement » contre le maire de la ville de Dakar, la communauté estudiantine membre de la mouvance dissidente du Sénégal a fait face aux vigiles de Coud. Ces derniers se sont opposés à la décision des étudiants d’eriger le hall du pavillon A à une salle d’Assemblée général.

.

Après un échange de propos discourtois, les protagonistes se sont arrivés aux bras. Ce qui a vite transformé l’endroit en un champs de battaille faisant deux blessés. Le maire de sacré coeur, Barthélemy Dias est venu prêter une main forte aux étudiants  à l’UCAD.  Mais Il a été bloqué à la porte  du campus 

 

 

 

 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *