Comme le temps passe vite, le groupe mythique Diourbelois, X-Press a capitalisé 13 ans d’expériences dans la scène musicale sénégalaise. Apres le sorite de son premier album, KEN DEMOUL GNOU DESS, en 2010 qui l’avait valu la désignation de la révélation de l’année, X-Press : la bande à BRAHIM, SELMIND, JAH-MAN revient en force avec un album mortel de 17 titres, Biir ak Bitti.
.
Ainsi, le signe indien est vaincu. Le rêve devient une réalité. Apres avoir battu le record de 1 million de vues sur You tube d’une video du Hip-Hop Galsen, du jamais vu au Sénégal, il sort demain, 5 décembre son second album. Loin du conglomérat des rappeurs dociles, X-Press se distingue de son engagement et de son ancrage dans les valeurs socioculturelles de son pays mais aussi de son ouverture d’esprit d’où la richesse de sa diversité musicale.
.
Pour éviter de surfer sur les vagues du regret, il faut dès demain aller se procurer ce produit qui découle d’un travail bien acharné sous la supervision du label SEN-ART-VISION. L a qualité a toujours été la priorité de ce groupe qui ne cesse d’enrichir le patrimoine culturel du hip-Hop Sénégalais.
Ce mardi, la Primature du Sénégal a abrité le Conseil interministériel consacré à la campagne…
Dans le cadre de sa mission de soutien aux petites et moyennes entreprises (PME), l’Agence…
“Stop Mbaliit, ça suffit !” Depuis des décennies, la commune de Diourbel semble avoir trouvé…
L’Inspection d’Académie de Kédougou lance un appel à candidatures pour le recrutement de professeurs chargés…
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…