🔴Egypte: Mohamed Salah et Mohamed Elneny sont toujours testés positifs pour le coronavirus

La FA Ă©gyptienne a confirmĂ© que la star de Liverpool Mohamed Salah et le milieu de terrain d’Arsenal Mohamed Elneny ont Ă©tĂ© testĂ©s positifs pour le coronavirus  pour la deuxième fois.
L’attaquant des Reds est isolĂ© depuis vendredi, date Ă laquelle il a Ă©tĂ© testĂ© pour la première fois positif avec des symptĂ´mes bĂ©nins, et a donc ratĂ© le match de qualification en double pour la Coupe d’Afrique des Nations contre le Togo.
Elneny a disputĂ© le premier match, mais a ensuite renvoyĂ© un test Covid-19 positif lundi après son arrivĂ©e au Togo pour le deuxième match et s’est depuis lors auto-isolĂ© au Caire, la capitale Ă©gyptienne.Â
On espĂ©rait que le duo aurait pu ĂŞtre autorisĂ© Ă retourner dans leurs clubs respectifs de Premier League cette semaine et Ă s’impliquer le week-end s’ils avaient Ă©tĂ© testĂ©s nĂ©gatifs.
Mais le duo devra désormais rater les matches de leur équipe contre le leader de la Premier League Leicester et les nouveaux garçons Leeds respectivement ce week-end et rester dans leur Egypte natale.
La star de Liverpool, Salah, s’est entraĂ®nĂ©e avec son Ă©quipe nationale avant d’ĂŞtre testĂ©e positive après avoir assistĂ© au mariage de son frère au Caire lundi dernier.