đź”´Erling Haaland  »accepte de rejoindre le Real Madrid Ă 2022″ après l’Ă©chec du plan de transfert de Man Utd
Erling Haaland a rencontré la hiérarchie du Real Madrid plus tôt cette année.
Manchester United a subi un coup dur dans sa poursuite d’ Erling Haaland si l’on en croit les informations. L’attaquant convoitĂ© est liĂ© Ă pratiquement tous les grands clubs europĂ©ens depuis qu’il a atteint le statut de mĂ©gastar avec le Borussia Dortmund, mais les pires craintes des Diables rouges se rĂ©aliseront si les affirmations indiquant qu’il a un prĂ©-accord avec le Real Madrid se rĂ©alisent.
Le joueur de 21 ans a commencé cette saison comme il a terminé la dernière, marquant cinq buts lors de ses deux premiers matchs, avant une sortie sans but contre le Bayern Munich.
Le Real Madrid et United sont devenus les deux favoris pour signer le NorvĂ©gien, alors que d’autres prĂ©tendants tombent Ă l’eau pour diverses raisons.
Chelsea avait flirtĂ© avec l’idĂ©e de dĂ©poser une offre monumentale plus tĂ´t cet Ă©tĂ©, bien qu’ils aient maintenant optĂ© pour la signature du rampant Romelu Lukaku Ă la place.
Manchester City n’a pas encore abandonnĂ© sa poursuite de Harry Kane, qui pourrait ĂŞtre cousue avant la fin de l’Ă©tĂ©, tandis que Barcelone n’a mĂŞme pas les fonds pour penser Ă dĂ©mĂ©nager pour Haaland.
Le journaliste espagnol Siro Lopez a partagĂ© son point de vue sur Twitch, selon MadridXtra, en dĂ©clarant: « Haaland? Ce que je sais, c’est qu’il existe un accord prĂ©alable entre le Real Madrid, le Borussia Dortmund et Haaland pour que le joueur rejoigne Madrid en 2022. »
Le sentiment gĂ©nĂ©ral cet Ă©tĂ© est que les Blancos ont le dessus, aidĂ©s par leur rencontre très mĂ©diatisĂ©e avec l’entourage du joueur plus tĂ´t cette annĂ©e.
Un déménagement pour Kylian Mbappe pourrait leur coûter un déménagement pour Haaland, bien que cela ne se soit pas encore matérialisé.
Le jeune Français est liĂ© au Bernabeu depuis ce qui semble ĂŞtre une Ă©ternitĂ©, bien qu’un certain Lionel Messi soit rĂ©cemment arrivĂ© Ă sa porte au PSG dans ce qui promet d’ĂŞtre un partenariat allĂ©chant – sans parler de l’apport de Neymar.