🔴La pépite ivoirienne de Man United Amad Diallo sera prêté en janvier, et plusieurs clubs seraient intéressés
Le jeune joueur de Manchester United, Amad Diallo, va être prêté en janvier, et plusieurs clubs européens seraient intéressés.
Le jeune prodige de 19 ans n’a pas jouĂ© une seule minute en Premier League cette saison, mais il Ă©tait prĂ©sent dans l’Ă©quipe de Ralf Rangnick contre Young Boys mercredi.
L’ailier a dĂ©butĂ© la rencontre de la Ligue des champions, oĂą United a Ă©tĂ© tenu en Ă©chec 1-1 lors de son dernier match de groupe.
Diallo est pressenti pour un prĂŞt depuis le dĂ©but de la saison, United souhaitant qu’il acquière plus d’expĂ©rience en Ă©quipe première après l’avoir recrutĂ© pour 37 millions de livres sterling de l’Atalanta en janvier dernier.
L’adolescent serait « excité » par cette perspective et plusieurs clubs europĂ©ens seraient intĂ©ressĂ©s.
Le gourou des transferts Fabrizio Romano a rapportĂ©, via The Sun : « De nombreux clubs ont dĂ©jĂ approchĂ© Man United pour nĂ©gocier un prĂŞt d’Amad Diallo en janvier. Feyenoord le veut depuis l’Ă©tĂ© dernier. #MUFC’
Feyenoord aurait Ă©tĂ© intĂ©ressĂ© l’Ă©tĂ© dernier et reste dĂ©sireux de faire venir Diallo en Eredivisie.
L’Atalanta, oĂą il n’a fait que cinq apparitions, voudrait faire revenir le jeune homme en prĂŞt, tandis que Crystal Palace pourrait lui offrir une option pour rester en Premier League.
Diallo est considĂ©rĂ© comme un atout potentiel par United grâce Ă sa vitesse fulgurante et son habiletĂ© balle au pied, mais son manque d’expĂ©rience en Ă©quipe première le freine.
L’attaquant n’a jouĂ© que neuf matchs pour United depuis son arrivĂ©e, mais il est sous contrat Ă Old Trafford jusqu’en 2025. Les Red Devils espèrent qu’un prĂŞt lui permettra de devenir un membre rĂ©gulier de l’Ă©quipe première.