đź”´Le FC Barcelone « cible Sadio Mané » et la star de Liverpool « veut faire un transfert en Liga pour amĂ©liorer ses chances de remporter le Ballon d’Or »

Le FC Barcelone « cible Sadio Mane » – et la star de Liverpool « VEUT faire un transfert en Liga pour amĂ©liorer ses chances de remporter le Ballon d’Or » – alors que son contrat Ă Anfield entre dans sa dernière annĂ©e et que le Bayern Munich prĂ©pare un coup d’Ă©clat.
Le FC Barcelone est intéressé par un transfert de la star de Liverpool Sadio Mané en Liga, selon les rapports espagnols.
Les géants catalans sont désireux de recruter un attaquant de premier plan cet été, alors que Xavi poursuit sa reconstruction au Camp Nou, et le club aurait jeté son dévolu sur Mane.
Le joueur de 30 ans s’est imposĂ© comme un attaquant de classe mondiale Ă Anfield mais il entre dans la dernière annĂ©e de son contrat et, pour l’instant, aucune discussion significative n’a eu lieu pour prolonger son sĂ©jour Ă Liverpool.
Selon Mundo Deportivo, Mane est attirĂ© par l’idĂ©e de jouer en LaLiga s’il est autorisĂ© Ă quitter Liverpool cet Ă©tĂ©.
Xavi, le patron du FC Barcelone, a été très clair sur le fait que le club a besoin de renforts pour défier le Real Madrid pour le titre de LaLiga et participer à nouveau à la Ligue des champions.
Le club catalan serait prêt à transférer neuf stars cet été pour financer la reconstruction du manager, tout en continuant à identifier les cibles estivales.
Erling Haaland aurait toujours Ă©tĂ© la prioritĂ© du FC Barcelone avant l’ouverture de la fenĂŞtre de transfert estivale, mais avec le NorvĂ©gien prĂŞt Ă rejoindre Manchester City, le club espagnol a Ă©tĂ© contraint d’envisager d’autres options.
La publication espagnole rapporte que Mohamed Salah, le coéquipier de Mane à Liverpool, était également dans le collimateur des dirigeants du Nou Camp, mais un transfert est considéré comme compliqué.
Les exigences salariales de l’Égyptien seraient trop Ă©levĂ©es pour le FC Barcelone, tandis que celles de Mane sont infĂ©rieures Ă celles de son coĂ©quipier des Reds, ce qui en fait une « vĂ©ritable option ».
Le FC Barcelone serait également intéressé par la star du Bayern Munich, Robert Lewandowski, dont le contrat doit également expirer à la fin de la saison prochaine.
Cependant, les gĂ©ants allemands ont affirmĂ© leur intention de conserver l’attaquant prolifique et de renouveler son contrat.
L’avenir de Mane Ă Anfield a Ă©tĂ© mis en doute en dĂ©but de semaine lorsque des rapports ont Ă©tĂ© publiĂ©s affirmant que le directeur sportif du Bayern, Hasan Salihamidzic, a rencontrĂ© les reprĂ©sentants de Mane Ă Majorque vendredi dernier.
Cependant, certaines sources ont insistĂ© sur le fait que le nom de Mane n’avait pas Ă©tĂ© Ă©voquĂ©. L’agence du joueur de 30 ans s’occupe Ă©galement de l’attaquant du Bayern, Serge Gnabry.
Le lien avec le Bayern a pris les responsables d’Anfield complètement par surprise. Mane n’a jamais donnĂ© d’indication qu’il faisait autre chose que de se prĂ©parer pour les cinq matches qui pourraient encore permettre Ă Liverpool de remporter un grand nombre de trophĂ©es, Ă commencer par Aston Villa ce soir.
Mais le moment oĂą ce lien est apparu est significatif, car le Bayern s’est toujours trouvĂ© au milieu de grandes histoires de transfert en avril ou mai qui ont portĂ© leurs fruits – comme lorsqu’ils ont signĂ© Mats Hummels, Mario Gotze et Robert Lewandowski des rivaux allemands du Borussia Dortmund.











