🔴Le fils de David Beckham, Romeo, suit les traces de son père lors de ses débuts professionnels

Près de 10 ans jour pour jour depuis que David Beckham a raccrochĂ© ses bottes, son fils Romeo Beckham a fait sa première apparition footballistique pour l’Ă©quipe de dĂ©veloppement de l’Inter Miami Fort Lauderdale
Le fils de David Beckham, Romeo Beckham, a perpĂ©tuĂ© le nom de famille en faisant sa toute première apparition dans le football professionnel pour l’Ă©quipe rĂ©serve de l’Inter Miami, Fort Lauderdale CF.
Tout comme son père emblĂ©matique, Beckham a Ă©tĂ© dĂ©ployĂ© sur l’aile droite oĂą il a pro fitĂ© d’une pĂ©riode productive de 79 minutes, lors de ce qui Ă©tait le premier match de sa carrière.
Il a enfilé le maillot n°11 lors du match nul 2-2 à domicile de son équipe contre le South Georgia Tormenta FC.
Il a Ă©galement figurĂ© aux cĂ´tĂ©s de Harvey Neville, le fils de l’ancienne star de Manchester United et Everton Phil Neville , qui dirige Ă©galement actuellement l’Inter Miami en MLS.
Alors que Beckham a connu de nombreux moments prometteurs lors de l’affaire USL League One, il a encore beaucoup de place pour l’amĂ©lioration et le dĂ©veloppement de son jeu.
Son style de jeu Ă©tait très similaire Ă celui de son père, qui est devenu l’un des plus grands passeurs de ballon pendant son sĂ©jour avec Manchester United et le Real Madrid. Â
Malheureusement pour le joueur de 19 ans, ils n’avaient pas tout Ă fait le mĂŞme niveau de prĂ©cision et de fouet que l’ancien capitaine anglais.
Cependant, il a montré de nombreux moments prometteurs, notamment en deuxième mi-temps du match.
l a fait preuve d’une grande comprĂ©hension et d’une grande intelligence de jeu Ă la 57 e minute, lorsqu’il s’est bien combinĂ© avec Neville pour le libĂ©rer sur l’aile, avant que Neville ne traverse dangereusement la surface.
Beckham a Ă©galement effectuĂ© une interception vitale dans les stades rapprochĂ©s de son apparition, en remontant et en s’acquittant de ses fonctions dĂ©fensives, pour aider Ă brandir une tĂŞte de Tormenta au poteau arrière.
Frustrant pour Beckham, son manque de compréhension avec son équipe connue a brillé par la réticence de Lauderdale à attaquer sur le côté droit.
Alors que Beckham cherchait Ă serrer la bi-ligne pour pouvoir fouetter un centre, l’Ă©quipe a prĂ©fĂ©rĂ© utiliser les grands espaces du cĂ´tĂ© gauche.
Bien sĂ»r, cette comprĂ©hension ne s’amĂ©liorera que lorsqu’il accumulera plus de sĂ©ances d’entraĂ®nement et d’apparitions avec l’Ă©quipe rĂ©serve.
L’Ă©quipe de dĂ©veloppement de Miami a pris les devants en première mi-temps grâce Ă un attaquant Ă la 13e minute de Mitch Curry.
Mais ils n’avaient qu’une avance de neuf minutes lorsque le Tormenta FC rĂ©pliquait avec un but bien conçu, complĂ©tĂ© par Azaad Liadi.
Ils ont repris l’avantage juste avant la fin de la première mi-temps après que George Acosta ait martelĂ© un effort du dessous de la barre transversale et dans le filet, mais l’Ă©quipe Ă l’extĂ©rieur Ă©tait tĂŞtue et a Ă©galisĂ© dans les cinq dernières minutes du match.
Lauderdale se rendra ensuite Ă Greenville Triumph SC au Legacy Early College le premier octobre, oĂą Beckham pourrait ĂŞtre prĂŞt pour une autre apparition.
Pendant ce temps, l’Ă©quipe Inter Miami de David Beckham rĂ©side actuellement en neuvième position de la ConfĂ©rence Est de la Major League Soccer (MLS).
Ils Ă©taient sur une trajectoire invaincue depuis six matches et en remportant trois d’affilĂ©e ; Cependant, les deux manches se sont terminĂ©es de manière retentissante par une dĂ©faite 4-0 Ă domicile contre l’ancien club de Thierry Henry, les New York Red Bulls.
Le club qui a engagé Gonzalo Higuain et Blaise Matuidi affrontera ensuite un match difficile à domicile contre Nashville, deuxième.












