Actualité Sport

🔴Man United, Liverpool, Arsenal et Newcastle  »surveillent » le meneur de jeu l’Atlético Madrid Joao Felix

Joao Felix a été informé qu’il pouvait quitter l’Atletico Madrid si une offre convenable lui parvenait. Manchester United, Liverpool, Arsenal et Newcastle sont en alerte rouge dans la lutte pour les transferts en Premier League.

Joao Felix « est informé qu’il peut quitter l’Atletico Madrid si une offre convenable arrive ». Le meneur de jeu, 22 ans, a été laissé sur le banc de touche pour le choc de la phase de groupes de la Ligue des champions contre Porto – et il n’est pas

Manchester United, Liverpool, Arsenal et Newcastle sont les quatre équipes de Premier League qui ont été identifiées comme des prétendants potentiels.

Il est peu surprenant de voir United parmi eux, à la lumière de l’intérêt précédent du club pour la signature de la starlette. Il a même été dit que le club avait déposé une offre lucrative.

Cependant, le nom de Newcastle est le plus surprenant, malgré le rachat du club par un consortium saoudien et le départ du très décrié Mike Ashley.

Malgré les difficultés auxquelles le club est confronté, les équipes étant réticentes à céder leurs stars à St James’ Park, Newcastle s’attend à être occupé cet hiver.

En effet, le même rapport de AS va jusqu’à dire qu’ils ont fait une approche pour Felix, bien que le joueur ne soit pas convaincu par eux.

L’ancien joueur de Benfica, Felix, est lui-même ouvert à l’idée de quitter l’Atletico, et pourra choisir sa prochaine destination.

À l’heure actuelle, l’offre de Newcastle est la plus élevée, mais c’est celle qui plaît le moins au joueur.

Félix a rejoint l’Atletico en janvier 2019 pour un montant de 113 millions de livres sterling, et il a reçu le prix très convoité du Golden Boy la même année.

Malgré l’incertitude d’un déménagement, il ne fait aucun doute qu’il a un brillant avenir.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires