🔴Peter Crouch rend un verdict « incroyablement difficile » à Liverpool après la défaite face à Man City
Avec le dĂ©fi du titre de Premier League des Reds apparemment, l’attention se tourne maintenant vers la question de savoir s’ils vont mĂŞme obtenir une place dans la Ligue des champions de la saison prochaine.
Peter Crouch pense que Liverpool parviendra Ă se qualifier pour la Ligue des champions la saison prochaine – mais pense qu’ils se rendent la vie « extrĂŞmement difficile ».
Les Reds se sont effondrés pour une troisième défaite consécutive à domicile après avoir été battus 4-1 par Manchester City dimanche.
Et avec l’Ă©quipe de Jurgen Klopp maintenant dix points derrière City ayant jouĂ© un match de plus, leurs espoirs de conserver le titre semblent ĂŞtre presque terminĂ©s.
Klopp a admis après le match que sa prioritĂ© Ă©tait dĂ©sormais d’assurer une place parmi les quatre premiers, avec un certain nombre d’Ă©quipes en lice pour une place dans les qualifications de la Ligue des champions.
Écrivant dans sa chronique pour le Daily Mail, Crouch a rĂ©pondu Ă une question de savoir s’il pensait que son ancienne Ă©quipe gĂ©rera au moins la quatrième place.
« À peu près, mais ils vont devoir travailler plus que jamais pour franchir la ligne », a-t-il déclaré.
« Manchester City va ĂŞtre champion – ce n’est mĂŞme pas Ă dĂ©battre – et je ne peux pas vraiment croire au revirement depuis le moment oĂą les deux Ă©quipes se sont affrontĂ©es en novembre.
« J’ai dit immĂ©diatement après ce match que Liverpool gagnerait. J’ai Ă©tĂ© tellement impressionnĂ© par eux Ă Manchester, comment ils ont gĂ©rĂ© ce match, mais ils ont Ă©tĂ© dĂ©montĂ©s dimanche. »
« Phil Foden était à couper le souffle. Liverpool a de la classe, mais ils rendent les choses incroyablement difficiles. »
Les Reds ne trouveront pas facile de revenir Ă la victoire compte tenu de leur calendrier de matches difficile dans les prochaines semaines, ce qui pourrait s’avĂ©rer ĂŞtre un point pivot de leur campagne.
Ils se rendront à  Leicester samedi avant le match aller de leur match aller de la Ligue des champions contre le RB Leipzig le mardi suivant.
Et ils affrontent ensuite les rivaux acharnés Everton dans le Derby de Merseyside le 20 février.