đź”´Tottenham « sur le point de conclure un accord de ÂŁ8.5m par an avec l’Ivoirien de l’AC Milan Franck Kessie »

Tottenham serait dĂ©jĂ en train de se rapprocher de sa première signature de l’ère Antonio Conte avec le milieu de terrain de l’ AC Milan Franck Kessie.
Le milieu de terrain a suscitĂ© l’intĂ©rĂŞt de toute l’Europe, notamment de Manchester United et de Barcelone, avant l’expiration de son contrat Ă San Siro l’Ă©tĂ© prochain.
Cependant, selon CalcioMercato via The Sun , le joueur de 24 ans est dĂ©sormais « sur le point » d’obtenir un dĂ©mĂ©nagement dans le nord de Londres d’une valeur de 8,5 millions de livres sterling par an Ă la suite de discussions avec l’agent du joueur George Atangana.
Le rapport indique que l’accord serait soumis Ă une commission maximale d’Atangana, le salaire de Kessie s’Ă©levant Ă un peu moins de 165 000 ÂŁ par semaine.
Le milieu de terrain central est libre de signer un prĂ©-contrat avec n’importe quel club europĂ©en en janvier, ce qui mettrait en place un dĂ©mĂ©nagement pour la saison suivante.
Conte n’a pris en charge les Spurs que mardi, mais il espère dĂ©jĂ lancer une rĂ©volution dans le club qui a rĂ©gulièrement dĂ©clinĂ© au cours des trois dernières annĂ©es sous trois managers diffĂ©rents.
Ceux-ci incluent la pauvre dernière année de Mauricio Pochettino, Jose Mourinho et Nuno Espirito Santo, qui a été brutalement limogé après seulement quatre mois en charge lundi après la défaite 3-0 de dimanche à domicile contre Manchester United.
Kessie a dĂ©jĂ suscitĂ© l’intĂ©rĂŞt des Spurs, le directeur gĂ©nĂ©ral Fabio Paratici ayant apparemment rencontrĂ© Atangaga cet Ă©tĂ© au sujet d’un dĂ©mĂ©nagement potentiel.
Ă€ l’Ă©poque, des rapports affirmaient que Kessie s’Ă©tait vu offrir un contrat de cinq ans d’une valeur de 128 ÂŁ par semaine, soit 37 000 ÂŁ de moins sur ce qu’il pouvait dĂ©sormais gagner chez Spurs.
Bien que Kessie puisse dĂ©crocher un transfert gratuit l’Ă©tĂ© prochain, l’AC Milan pourrait essayer de le vendre en janvier pour rĂ©cupĂ©rer une petite indemnitĂ© de transfert.
Milan refuse cependant d’abandonner l’espoir de garder Kessie, le manager Stefano Pioli soulignant son dĂ©sir que le joueur reste rĂ©cemment.
« Je voudrais que Kessie signe », a-t-il dĂ©clarĂ© aux mĂ©dias italiens. « Les nĂ©gociations se poursuivent entre le club et son agent, et je ne pense pas que ce soit le moment de s’inquiĂ©ter.
« Avec Franck, je ne parle que de sujets liĂ©s au terrain et je le vois toujours comme positif et serein, il n’y a pas de problèmes. »Les Spurs nomment Conte comme nouveau manager un jour après le limogeage de Santo












