🚨Aliou Cissé : « J’espère que la deuxième étoile du Sénégal viendra du Maroc »

Aliou Cissé, ancien sélectionneur de l’équipe nationale de football du Sénégal, a été invité par la Confédération africaine de football (CAF) à participer au tirage au sort de la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) 2025. Cet événement se tiendra ce lundi 27 janvier 2025 à 18 heures au Théâtre national Mohammed V à Rabat, au Maroc.
Bien que son contrat n’ait pas été renouvelé en octobre 2024, Aliou Cissé reste une figure emblématique du football sénégalais. Sous sa direction, les Lions de la Teranga ont remporté leur première CAN en 2021. Sa déclaration récente, « J’espère que la deuxième étoile du Sénégal viendra du Maroc », exprime son souhait de voir le Sénégal décrocher un deuxième titre lors de la CAN 2025, prévue au Maroc du 21 décembre 2025 au 18 janvier 2026.
Le tirage au sort de ce lundi déterminera les adversaires du Sénégal pour la phase de groupes de la compétition. Les supporters sénégalais attendent avec impatience de connaître le parcours qui mènera, espèrent-ils, à une nouvelle consécration continentale.