BELGIQUE : Après 19 ans de mariage, un Belge découvre que sa femme est un homme
Jan et Monica se sont rencontrés en Indonésie, après leur mariage dans le pays de son épouse les autorités consulaires Belges ont douté de l’identité de Monica mais ont quand même finis par délivrer un visa pour qu’elle rejoigne son époux en Belgique.
.
Jan avait déjà deux enfants d’une précédente union que Monica a élevé comme ses enfants , elle n’a pas voulu en avoir. Le comportement de Monica a commencé à changé au fil des années , elle sortait beaucoup en boîte de nuit , les rumeurs circulaient qu’elle était en fait un homme , son époux n’y prêtait pas attention .
.
Jusqu’à ce qu’il découvre des textos qu’elle envoyait à d’autres hommes. Choqué , incrédule il l’a met au pied du mur et l’a pousse à éclaircir les rumeurs la concernant. Monica fatiguée de mentir depuis toutes ces années finie par avouer qu’elle était un homme mais elle s’est faite opérer pour changer de sexe.
.
Jan qui n’en revient toujours pas de s’être fait duper n’avait jamais remarqué lors de leurs rapports intimes une différence. En colère il a demandé l’annulation de leur 19 ans de mariage.