đź”´ Hadrien Grenier : Lionel Messi « se sent très bien Ă Paris », il n’est pas « malheureux » au PSG…
Lionel Messi « se sent très bien Ă Paris », malgrĂ© les informations en provenance d’Espagne selon lesquelles il regrette d’avoir rejoint le PSG et sa famille n’est pas installĂ©e dans la capitale française car elle n’a pas appris la langue couramment.
Lionel Messi se sentirait « très bien Ă Paris », alors que des rapports espagnols affirment que l’Argentin est malheureux au PSG.
Le joueur de 34 ans a quittĂ© le FC Barcelone pour la capitale française l’Ă©tĂ© dernier, mais il a trouvĂ© la vie dure depuis qu’il a troquĂ© la Liga pour la Ligue 1.
En 14 matches de championnat cette saison, il n’a marquĂ© que deux fois. En revanche, Messi a marquĂ© au moins 25 buts lors de chacune des 12 dernières saisons avant son dĂ©part pour la France.
Au dĂ©but du mois, des rapports espagnols ont indiquĂ© que les difficultĂ©s de Messi Ă s’installer Ă Paris ne se limitaient pas au terrain.
El Confidencial a rapporté que sa famille est incapable de parler couramment le français et que le climat plus chaud de Barcelone lui manque.
Luis Suarez a semblĂ© soutenir cette affirmation après avoir dit que Messi « souffre » lorsqu’il joue dans le froid et la neige.
Cependant, un nouveau rapport a émergé, niant que Messi soit malheureux en France.
« Leo Messi se sent très bien à Paris contrairement à ce qui a été dit en Espagne », rapporte RMC Sport via Hadrien Grenier.
« Il ne regrette pas du tout d’ĂŞtre venu au PSG selon ses proches ».
« Lui et sa famille se sont acclimatés à leur nouvel environnement. »
Messi a fait l’objet de vives critiques cette semaine de la part de JĂ©rĂ´me Rothen, ancien ailier du PSG, qui a affirmĂ© que l’Argentin ne laisserait « pas de trace » au club.
« Il est l’enfant d’un autre club, Barcelone, qui est sa vie, et la ville aussi », a dĂ©clarĂ© Rothen Ă Marca.
« Messi va Ă Barcelone quand il y a des jours de repos. Il est de passage, personne ne l’attendait au PSG, pas mĂŞme lui-mĂŞme pour ĂŞtre ici Ă Paris ».
« Il a signĂ© deux ans Ă 34 ans, et est sans doute le meilleur joueur de l’histoire, mais il n’a pas les jambes d’avant, il ne peut pas rĂ©pĂ©ter les efforts comme il l’a fait prĂ©cĂ©demment ».
« En outre, et surtout, il n’a pas la mĂŞme Ă©quipe ni les mĂŞmes coĂ©quipiers avec lesquels il a passĂ© de nombreuses annĂ©es en Catalogne. Il faut se sentir bien dans un club, et maintenant au PSG, il y a beaucoup de problèmes pour s’adapter Ă ses coĂ©quipiers actuels ».