Actualité Sport

🔴 Hadrien Grenier : Lionel Messi « se sent très bien à Paris », il n’est pas « malheureux » au PSG…

Lionel Messi « se sent très bien à Paris », malgré les informations en provenance d’Espagne selon lesquelles il regrette d’avoir rejoint le PSG et sa famille n’est pas installée dans la capitale française car elle n’a pas appris la langue couramment.

Lionel Messi se sentirait « très bien à Paris », alors que des rapports espagnols affirment que l’Argentin est malheureux au PSG.

Le joueur de 34 ans a quitté le FC Barcelone pour la capitale française l’été dernier, mais il a trouvé la vie dure depuis qu’il a troqué la Liga pour la Ligue 1.

En 14 matches de championnat cette saison, il n’a marqué que deux fois. En revanche, Messi a marqué au moins 25 buts lors de chacune des 12 dernières saisons avant son départ pour la France.

Au début du mois, des rapports espagnols ont indiqué que les difficultés de Messi à s’installer à Paris ne se limitaient pas au terrain.

El Confidencial a rapporté que sa famille est incapable de parler couramment le français et que le climat plus chaud de Barcelone lui manque.

Luis Suarez a semblé soutenir cette affirmation après avoir dit que Messi « souffre » lorsqu’il joue dans le froid et la neige.

Cependant, un nouveau rapport a émergé, niant que Messi soit malheureux en France.

« Leo Messi se sent très bien à Paris contrairement à ce qui a été dit en Espagne », rapporte RMC Sport via Hadrien Grenier.

« Il ne regrette pas du tout d’être venu au PSG selon ses proches ».

« Lui et sa famille se sont acclimatés à leur nouvel environnement. »

Messi a fait l’objet de vives critiques cette semaine de la part de Jérôme Rothen, ancien ailier du PSG, qui a affirmé que l’Argentin ne laisserait « pas de trace » au club.

« Il est l’enfant d’un autre club, Barcelone, qui est sa vie, et la ville aussi », a déclaré Rothen à Marca.

« Messi va à Barcelone quand il y a des jours de repos. Il est de passage, personne ne l’attendait au PSG, pas même lui-même pour être ici à Paris ».

« Il a signé deux ans à 34 ans, et est sans doute le meilleur joueur de l’histoire, mais il n’a pas les jambes d’avant, il ne peut pas répéter les efforts comme il l’a fait précédemment ».

« En outre, et surtout, il n’a pas la même équipe ni les mêmes coéquipiers avec lesquels il a passé de nombreuses années en Catalogne. Il faut se sentir bien dans un club, et maintenant au PSG, il y a beaucoup de problèmes pour s’adapter à ses coéquipiers actuels ».

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires