đź”´ Le Bayern Munich offre 45 millions d’euros pour les services de Kalidou Koulibaly
Le Bayern Munich s’apprĂŞte Ă s’offrir les services du dĂ©fenseur central de classe mondiale sous le nez de Liverpool et pour moins de la moitiĂ© du prix.
Après une saison pleine de malheurs pour Liverpool, oĂą ils ont dĂ» essayer 18 combinaisons d’arrière central diffĂ©rentes afin de les aider Ă traverser la campagne, la nouvelle qu’un de leurs rivaux pourrait ĂŞtre sur le point d’obtenir un objectif dĂ©fensif a gagnĂ© ne soit pas bien reçu.
Jurgen Klopp a effectivement géré avec une main attachée dans le dos, étant donné que presque tous les joueurs installés au cœur de sa ligne arrière en 2019/20 ont été blessés à un moment ou à un autre.
L’Allemand serait mĂ©content que le conseil des Reds ne le soutienne pas lorsqu’il a identifiĂ© Kalidou Koulibaly de Naples comme une cible, par The Sun, mais cela peut ĂŞtre dĂ» Ă des frais de 100 millions d’euros pour l’acquĂ©rir, rapportĂ© par le Daily Mirror. Â
Dimanche, Tuttomercatoweb, citant Tuttosport, a notĂ© que l’avocat du joueur, Fali Ramadani, avait rencontrĂ© le prĂ©sident de Naples, Aurelio De Laurentiis, pour prĂ©senter une offre ferme des gĂ©ants allemands, le Bayern Munich.
Le problème pour De Laurentiis est que 45 millions d’euros sont bien en deçà de la valeur du joueur, mais comme Covid s’assurant toujours que les clubs de football subissent un Ă©norme coup financier, il pourrait ĂŞtre contraint de se sĂ©parer de Koulibaly.
C’est sĂ»r de passer sous la peau de Klopp, d’autant plus que Liverpool a peut-ĂŞtre profitĂ© d’une meilleure seconde moitiĂ© de sa campagne avec Koulibaly in situ.