đź”´ Man City 4-1 Liverpool : Les Reds battus Ă plate couture Ă domicile
Manchester City Ă marquĂ© quatre buts Ă Anfield pour mettre fin aux espoirs de titre de Liverpool alors que les erreurs rĂ©pĂ©titives d’Alisson donnent l’avance de deux buts Ă Pep Guardiola après l’Ă©galisation de Mo Salah, avec Ilkay Gundogan marquant un doublĂ© et Phil Foden bouclant la soirĂ©e en beautĂ©.
Manchester United a battu Liverpool 4-1 lors de son affrontement en Premier League Ă Anfield pour marquer cinq points d’avance en haut du tableau.
 L’Ă©quipe de Jurgen Klopp a eu de bonnes occasions en première pĂ©riode, Sadio ManĂ© et Roberto Firmino ayant des efforts au but.
Cependant, la plus grande chance de la mi-temps est venue après que Fabinho a fait tomber Raheem Sterling dans la surface de réparation pour donner un penalty.
Gundogan n’a pas pu le faire compter et la première mi-temps s’est terminĂ©e sans but.
Ă€ peine quatre minutes après le dĂ©but de la seconde pĂ©riode, Gundogan a compensĂ© son manque en donnant Ă City l’avantage au rebond après que l’effort de Phil Foden ait Ă©tĂ© sauvĂ© par Alisson.
Salah a ensuite mis Liverpool au point de penalty après avoir été renversé par Ruben Dias, envoyant Ederson dans le mauvais sens pour faire 1-1.
Toute chance pour Liverpool de prendre les devants s’est enflammĂ©e lorsque deux erreurs distinctes d’Alisson ont permis Ă Gundogan et Raheem Sterling de marquer, ce qui en fait 3-1.
Foden a ensuite marqué le quatrième but de City en fin de match, lançant une frappe puissante dans le toit du filet.
Pas encore, bien sĂ»r. Mais un jour bientĂ´t, sĂ»rement. Manchester City est dans une forme rare en ce moment et c’est la victoire catĂ©gorique qui confirme sa domination dans cette saison la plus Ă©trange.
Ce qui paraissait autrefois ouvert est maintenant fermĂ©. Il ne peut y avoir que cinq points, entre City et l’Ă©quipe ci-dessous, mais cela s’Ă©tendra Ă huit s’ils gagnent leur match en main. Et City est meilleur que Manchester United, nous le savons.
Onze de départ de Liverpool: Alisson, Alexander-Arnold, Fabinho, Henderson, Robertson, Wijnaldum, Jones, Thiago, Mane, Salah, Firmino.
Man City onze de départ: Ederson, Cancelo, Dias, Stones, Zinchenko, Rodrigo, Gundogan, Bernardo, Mahrez, Foden, Sterling.