Publicité
Categories: ActualitéSport

🔴 Thomas Tuchel révèle que Chelsea « parle régulièrement du potentiel de signer Erling Haaland «

Publicité
Publicité


Thomas Tuchel a révélé que Chelsea  » parle régulièrement d’Erling Haaland « , dit qu’il n’aurait  » aucun problème  » à l’utiliser dans les deux premiers avec Romelu Lukaku – et ajoute  » voyons ce qui se passera dans les prochaines semaines  » alors que les Blues poursuivent l’attaquant de 64 millions de livres sterling.

Thomas Tuchel a suscité l’enthousiasme des fans de Chelsea en admettant que le club « parle régulièrement » du potentiel de signer l’attaquant Erling Haaland.

Haaland est largement considéré, avec Kylian Mbappe, comme le talent offensif le plus excitant du football mondial, et il devrait quitter le Borussia Dortmund dans les prochains mois avec une clause de libération relativement abordable de 64 millions de livres sterling dans son contrat.

Après que Chelsea ait signé Romelu Lukaku cet été pour 97 millions de livres sterling, beaucoup pensaient qu’ils ne seraient plus à la recherche de Haaland, mais le patron Tuchel a confirmé que c’était toujours une possibilité – et qu’il n’aurait « aucun problème » à jouer à la fois dans le même équipe.

S’exprimant dans une interview avec SportBild, il a déclaré: « Nous avons parlé de Haaland à quelques reprises également dans la fenêtre de transfert. Cela semblait irréaliste et impossible à faire ». 

« Bien sûr, nous parlons régulièrement de lui car c’est un joueur fantastique et un profil à Dortmund, qui est un grand rival pour nous en Ligue des champions. »

L’intervieweur a ensuite demandé si la présence de Lukaku empêcherait l’accord de se produire, et Tuchel a répondu qu’il n’aurait « aucun problème » à les utiliser ensemble dans un deux front. 

Pressé à nouveau sur la possibilité de le signer dans les prochains mois, Tuchel a ajouté: « Voyons ce qui se passera les prochaines semaines. »

L’attaquant norvégien n’a encore que 21 ans et vole à Dortmund, avec 18 buts en 13 apparitions pour le club et le pays jusqu’à présent cette saison.

Son échec à marquer contre l’Ajax mardi soir a mis fin à une série de huit buts marqués, mais il reste le joueur le plus recherché d’Europe.

Avec sa clause libératoire ne s’élevant qu’à 64 millions de livres sterling – un aperçu du marché actuel pour un joueur de sa qualité – il devrait y avoir une longue file d’admirateurs essayant d’obtenir sa signature en janvier ou l’été prochain.

Chelsea, Manchester United et Manchester City font partie des clubs anglais crédités d’un intérêt, tandis que Barcelone, le Bayern Munich et le PSG ont également été liés à l’attaquant.2019: Haaland achève son transfert au Borussia Dortmund depuis Salzbourg

Publicité
Djiby SENE

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.

Recent Posts

Football – Arabie Saoudite : Sadio Mané signe un doublé dans la victoire d’Al Nassr contre Al Orobah

L’international sénégalais Sadio Mané continue d’impressionner sous les couleurs d’Al Nassr. Lors du match opposant…

10 minutes ago

Beach Soccer : Le Sénégal écrase la Guinée 8-2

L’équipe nationale de beach soccer du Sénégal a largement dominé la Guinée avec un score…

2 heures ago

Le photographe Abdou Khadre Dieylani Seydi de l’APS remporte le Grand Prix photo de la FAAPA

Le reporter photographe sénégalais Abdou Khadre Dieylani Seydi, membre de l’Agence de presse sénégalaise (APS),…

22 heures ago

Le PSG serait en tête pour signer Mohamed Salah, la star de Liverpool

Le Paris Saint-Germain (PSG) serait en passe de conclure un accord avec l’attaquant égyptien Mohamed…

1 jour ago

Le Président Bassirou Diomaye Faye attendu à Mbour pour la Journée nationale « Setal Sunu Reew »

Le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye, est attendu ce samedi au lycée Demba…

1 jour ago

Le gardien de but du Jaraaf Cheikh Lo Ndoye appelé en équipe nationale A pour les éliminatoires de la CAN 2025

Actuellement en regroupement avec les Lions locaux pour les éliminatoires du Championnat d’Afrique des Nations…

1 jour ago
Publicité