🔴Ademola Lookman rend hommage à l’ancien milieu de terrain de Fulham Papa Bouba Diop
L’attaquant de Fulham , Ademola Lookman, a rendu hommage à l’ancien milieu de terrain blanc Papa Bouba Diop après avoir marqué le premier but lors de leur victoire 2-1 à Leicester City.
Le joueur de 23 ans a trouvé la faille de la defense des visiteurs devant le King Power Stadium à la 30e minute lundi soir.
Lookman a couru vers le banc de son équipe et a  saisi un maillot du Sénégal, avec le numéro de Diop dans le dos, et l’a tenu en l’air pour célébrer son but.
La célébration a été faite en hommage au regretté Diop, décédé tragiquement ce week-end à l’âge de 42 ans à peine après une longue maladie.
Diop a été l’un des héros de la course mémorable du Sénégal aux quarts de finale de la Coupe du monde 2002, marquant le seul but lors d’une victoire choc 1-0 sur la France, alors titulaire, lors de son match d’ouverture.
L’ancien milieu de terrain a joué pour Fulham et Portsmouth en Premier League – remportant la FA Cup avec Pompey en 2008.
Fulham a pris part aux applaudissements d’une minute sur le terrain, tandis que le maillot du Sénégal de Diop était accroché dans le vestiaire avant le coup d’envoi.