Actualité Sport

🔴Ademola Lookman rend hommage à l’ancien milieu de terrain de Fulham Papa Bouba Diop

L’attaquant de Fulham , Ademola Lookman, a rendu hommage à l’ancien milieu de terrain blanc Papa Bouba Diop après avoir marqué le premier but lors de leur victoire 2-1 à Leicester City.

Le joueur de 23 ans a trouvé la faille de la defense des visiteurs devant le King Power Stadium à la 30e minute lundi soir.

Lookman a couru vers le banc de son équipe et a  saisi un maillot du Sénégal, avec le numéro de Diop dans le dos, et l’a tenu en l’air pour célébrer son but.

La célébration a été faite en hommage au regretté Diop, décédé tragiquement ce week-end à l’âge de 42 ans à peine après une longue maladie. 

Diop a été l’un des héros de la course mémorable du Sénégal aux quarts de finale de la Coupe du monde 2002, marquant le seul but lors d’une victoire choc 1-0 sur la France, alors titulaire, lors de son match d’ouverture.

L’ancien milieu de terrain a joué pour Fulham et Portsmouth en Premier League – remportant la FA Cup avec Pompey en 2008. 

Fulham a pris part aux applaudissements d’une minute sur le terrain, tandis que le maillot du Sénégal de Diop était accroché dans le vestiaire avant le coup d’envoi.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires