Actualité Sport

🔴Après Man United et Chelsea, Everton veut recruter la pépite sénégalaise Pape Matar Sarr

Everton envisage un déménagement pour la starlette de Metz Pape Matar Sarr cet été alors que les Toffees cherchent à battre Chelsea et Manchester United au milieu de terrain évalué à 27 millions de livres sterling

Le club anglais Everton mène la course pour s’attacher les services du jeune milieu de terrain passionnant de Metz Pape Matar Sarr. Le joueur de 18 ans est dĂ©jĂ  international Ă  part entière pour le SĂ©nĂ©gal, mais ses premières performances en Ligue française ont alertĂ© de nombreux clubs de Premier League qui souhaitent le rĂ©compenser cet Ă©tĂ©.

Sarr n’a fait ses dĂ©buts qu’en novembre mais son potentiel est Ă©vident avec de bonnes capacitĂ©s techniques, un Ĺ“il pour le but et une grande Ă©nergie pour jouer box to box.

Everton a discutĂ© de la possibilitĂ© d’un accord, mais il est conscient que Metz cherche Ă  faire grimper le prix au milieu des intĂ©rĂŞts rivaux d’Aston Villa plus Chelsea, Manchester United et Newcastle.

Le club français espère 27 millions de livres sterling. Le jeune, qui peut jouer n’importe oĂą dans le milieu de terrain, a marquĂ© deux buts en 18 apparitions après avoir fait ses dĂ©buts en novembre.

Il a signĂ© un contrat de cinq ans avec Metz l’annĂ©e dernière, mais le club fait maintenant face Ă  une bataille pour le garder.

Everton cherche à renforcer ses options avant, ainsi que son arrière droit et son gardien de but cet été, mais reste attentif aux talents prometteurs et Sarr correspond à ce profil.

Max Aarons de Norwich, évalué à 30 millions de livres sterling, reste une cible pour l’arrière droit, bien qu’ils se soient également vu offrir le Kieran Trippier de l’Atletico Madrid.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires