Le super sous-marin Eddie Nketiah brise le cœur des visiteurs avec un égaliseur à la 97e minute alors que les Gunners survivent à un autre test VAR pour envoyer l’équipe de Scott Parker plus près de la chute.
Eddie Nketiah a sauvé un point pour Arsenal à la sixième minute de temps supplémentaire et a forcé Fulham un peu plus près de la relégation.
Les visiteurs étaient à quelques secondes de la victoire lorsqu’un corner a été lancé par le gardien Mat Ryan et un tir dévié de Dani Ceballos a été sauvé par Alphonse Areola et Nketiah a profité du reboond pour permettre à son équipe de revenir au score 1-1.
Il y a eu un contrôle VAR parce que Rob Holding était hors-jeu, mais les officiels ont décidé de valider le but, brisant le cœur de Fulham.
Josh Maja leur a donné l’avantage avec un penalty mais ils n’ont pas pu s’accrocher aux trois points dont ils avaient désespérément besoin dans la lutte pour leur survie.
Un point est de peu d’utilité pour Arsenal dans leur tentative de produire une floraison tardive en Premier League, surtout que ALexandre Lacazette est blessé.
La Société internationale de financement du commerce islamique (ITFC) renforce son partenariat avec le Sénégal…
AU TITRE DE LA COMMUNICATION DU PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE Le Chef de l’Etat a…
Après quarante-huit heures de fermeture, le restaurant universitaire du campus de Ziguinchor rouvrira ses portes…
Le général d’armée Mbaye Cissé a officiellement fait ses adieux aux Forces armées sénégalaises, ce…
La radio sénégalaise a perdu l’une de ses voix les plus familières. Georges Déthié Diop,…
La commune de Khossonto, dans le département de Saraya, peine encore à se remettre d’un…