Actualité Sport

🔴Arsenal 2-0 Newcastle : Emile Smith-Rowe tire les détenteurs de la FA Cup au quatrième tour

Emile Smith-Rowe tire les détenteurs de la FA Cup au quatrième tour après avoir esquivé un carton rouge grâce à un sursis VAR, avec Pierre-Emerick Aubameyang également buteur au grand dam d’une équipe de Newcastle en difficultés.

Emile Smith-Rowe, 20 ans, a saisi sa chance ces dernières semaines alors qu’Arteta se dispensait de noms plus exaltés pour faire revivre une équipe défaillante. Le résultat? Quatre victoires consécutives et le lancement d’une carrière en plein essor. Ici, il a reçu un carton rouge à 90 minutes – il semblait durement, alors qu’il se glissait sur Sean Longstaff. L’arbitre Chris Kavanagh a été persuadé de vérifier à nouveau sur le moniteur et il a été récompensé. 

Et c’est pourquoi il était sur le terrain pour conduire Arsenal dans le temps supplémentaire. Sans lui, le redoutable travail défensif de Newcastle aurait pu être récompensé par quelque chose de plus tangible. Mais une fois qu’Arteta a déployé des joueurs comme Smith-Rowe, Granit Xhaka et Bukayo Saka, le jeu a lentement tourné la voie à Arsenal.

Smith-Rowe a reçu les applaudissements de l’homme du match et vous vous demandez si Arteta a vraiment besoin de chercher un remplaçant pour le départ de Mesut Ozil. Le manager d’Arsenal a insisté sur le fait que le fait qu’il commence montre que son talent ne sera pas gaspillé ou ne tombera pas derrière une autre importation coûteuse.

« Cela signifie que nous croyons en lui qu’il va très bien et qu’il devient de plus en plus important dans l’équipe », a déclaré Arteta. Â«Â  Il a montré à nouveau la personnalité avec laquelle il joue quand il est entré et nous lui demandons d’être plus dans la surface et plus près du but et c’est comme ça qu’il a marqué.  » 

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires