🔴Barcelone 2-3 Eintracht Frankfurt : L’équipe de Xavi éliminée de l’Europa League de manière impressionnante
BARCELONE 2-3 EINTRACHT FRANKFURT (3-4 sur l’ensemble des deux matchs) : L’équipe de Xavi a été éliminée des quarts de finale de l’Europa League après une lourde défaite contre Francfort, malgré une remontée tardive.
Le FC Barcelone a été humilié par une lourde défaite en Europa League contre l’Eintracht Francfort, équipe de Bundesliga de milieu de tableau, au Camp Nou.
Francfort, qui se morfond à la neuvième place en Liga, a mis en pièces les géants catalans lors d’une performance impressionnante pour assurer sa place en demi-finale. Filip Kostic a marqué deux fois pour les visiteurs, en plus d’un superbe but de Rafael Santos Borre.
Kostic a donné l’avantage à Francfort dès la quatrième minute sur penalty, après qu’Eric Garcia ait tiré Jesper Lindstroem au sol. Après que l’équipe allemande ait gâché de nombreuses occasions, Santos Borre a doublé son avance de manière méritée en inscrivant le but du tournoi.
Au milieu de la deuxième mi-temps, Kostic ajoutait un troisième but d’un puissant coup du pied gauche dans le coin et, après que Francfort ait gâché d’autres occasions, le Barca s’est lancé dans la bataille. Sergio Busquets a vu son but refusé pour hors-jeu à la 84e minute et, alors que le match entrait dans le temps additionnel, le milieu de terrain a inscrit un but brûlant qui a donné lieu à un temps additionnel dramatique.
Le drame s’est poursuivi lorsque Memphis Depay a inscrit un penalty à la 11e minute du temps additionnel pour réduire le score à 2-3, tandis que le défenseur Evan N’Dicka a été expulsé pour un deuxième carton jaune, mais Francfort a tenu bon pour remporter une victoire méritée.