La frappe de Bernardo à la 79e minute et le penalty d’Ilkay Gundogan dans le temps additionnel permettent à City de remporter la victoire sur une impressionnante équipe d’Aston Villa.
Bernardo Silva a pillé son premier but en Premier League de la saison et Ilkay Gundogan a marqué un penalty tardif pour envoyer Manchester City en tête du classement lors d’une victoire 2-0 contre Aston Villa.
City a prolongé sa course sans défaite à 16 matchs toutes compétitions confondues avec une neuvième victoire consécutive, alors que l’équipe de Pep Guardiola a poursuivi sa formidable forme de championnat.
Une sixième victoire consécutive en championnat a propulsé l’équipe de Guardiola au sommet et a marqué les anciens champions comme l’équipe à battre dans la course au titre la plus serrée depuis des années.
La sublime frappe de Bernardo à 11 minutes du temps était suffisante pour donner à City une victoire acharnée, la seule tache d’une blessure à l’homme vedette Kevin De Bruyne en seconde période.
Gundogan a scellé la victoire du point de penalty à la 90e minute, après que Cash ait manipulé le ballon. City était de dignes gagnants et ressemble de plus en plus à l’équipe à battre pour le titre.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…