La frappe de Bernardo à la 79e minute et le penalty d’Ilkay Gundogan dans le temps additionnel permettent à City de remporter la victoire sur une impressionnante équipe d’Aston Villa.
Bernardo Silva a pillé son premier but en Premier League de la saison et Ilkay Gundogan a marqué un penalty tardif pour envoyer Manchester City en tête du classement lors d’une victoire 2-0 contre Aston Villa.
City a prolongé sa course sans défaite à 16 matchs toutes compétitions confondues avec une neuvième victoire consécutive, alors que l’équipe de Pep Guardiola a poursuivi sa formidable forme de championnat.
Une sixième victoire consécutive en championnat a propulsé l’équipe de Guardiola au sommet et a marqué les anciens champions comme l’équipe à battre dans la course au titre la plus serrée depuis des années.
La sublime frappe de Bernardo à 11 minutes du temps était suffisante pour donner à City une victoire acharnée, la seule tache d’une blessure à l’homme vedette Kevin De Bruyne en seconde période.
Gundogan a scellé la victoire du point de penalty à la 90e minute, après que Cash ait manipulé le ballon. City était de dignes gagnants et ressemble de plus en plus à l’équipe à battre pour le titre.
Le Lycée de Badiouré s’est réveillé ce mardi dans une stupeur glaciale. Les salles de…
À la faveur d’un échange téléphonique jugé « long et approfondi », le Premier ministre…
À 45 ans, Pape Bouna Thiaw n’a pas seulement gagné des trophées. Il a gagné…
La Confédération africaine de football (CAF) a dévoilé, mercredi, l’équipe type de la Coupe d’Afrique…
Après quinze mois de désinformation, de manipulation et de bataille judiciaire autour du dossier AEE…
Le président de la République, Bassirou Diomaye Faye, a réservé un accueil exceptionnel aux Lions…