đź”´Brendan Rodgers a averti qu’il ne pourrait pas empĂŞcher Liverpool de signer Youri Tielemans
Liverpool est lié à un transfert pour le milieu de terrain de Leicester City en tant que remplaçant possible de Gini Wijnaldum
Liverpool a été informé que la cible annoncée, Youri Tielemans, ne refuserait pas de déménager à Anfield si une offre était faite.
Les Reds sont liés au milieu de terrain de Leicester City, qui a été présenté comme un remplaçant possible de Gini Wijnaldum.
Une foule de joueurs sont liĂ©s en tant qu’options potentielles pour combler le vide du NĂ©erlandais, aux cĂ´tĂ©s de Rodrigo De Paul de l’Udinese, de Florian Neuhaus de Borussia Monchengladbach et d’Yves Bissouma de Brighton, pour n’en citer que quelques-uns.
Alors que les rumeurs liant Tielemans Ă un Ă©ventuel dĂ©mĂ©nagement Ă Liverpool sont provisoires, un ancien attaquant de Premier League pense qu’il pourrait se retrouver dans le Merseyside cet Ă©tĂ©.
L’ancien attaquant de Sunderland et de Crystal Palace, Kevin Phillips, a dĂ©clarĂ© que si Liverpool manifestait un rĂ©el intĂ©rĂŞt pour Tielemans, l’ancien patron d’Anfield, Brendan Rodgers, trouverait impossible d’empĂŞcher la conclusion d’un accord.
« Je pense que tout le monde est disponible pour le bon prix », a déclaré Phillips à Football Insider.
 »Je ne pense pas que Brendan Rodgers voudrait que Tielemans parte, mais je pense que lorsque Liverpool viendra frapper à votre porte et parler à votre agent, le joueur écoutera et voudra probablement y aller ».
«Surtout maintenant que Leicester n’obtiendra pas le football de la Ligue des champions l’annĂ©e prochaine après avoir ratĂ© un match contre Liverpool, c’est un gros, gros tirage pour n’importe quel joueur.
« Donc, si Liverpool devait s’informer et faire une offre, il pourrait s’agir de l’un de ceux oĂą il est difficile d’arrĂŞter le joueur et de refuser l’accord, donc ce sera intĂ©ressant. »