đź”´Brighton demande ÂŁ50m Ă Aston Villa pour vendre son international malien Yves Bissouma
L’Ă©quipe de Brighton demandera 50 millions de livres sterling pour Yves Bissouma si elle dĂ©cide de le vendre ce mois-ci. Aston Villa et d’autres clubs de Premier League sont intĂ©ressĂ©s par le milieu de terrain malien, qui n’a plus que 18 mois Ă courir.
Aston Villa est toujours intéressé par Yves Bissouma, mais les Seagulls ne sont pas pressés de vendre le milieu de terrain, selon les rapports.
Bissouma est en train de vivre une nouvelle campagne réussie sur la côte sud, mais il est maintenant dans les 18 derniers mois de son contrat et a été lié à un transfert à Villa.
Avec Marvelous Nakamba blessĂ© depuis trois mois et Douglas Luiz qui approche Ă©galement des 18 derniers mois de son contrat, Steven Gerrard, l’entraĂ®neur de Villa, souhaite renforcer son milieu de terrain ce mois-ci.
Selon The Athletic, Brighton n’est pas pressĂ© de vendre son bien le plus prĂ©cieux mais sa position pourrait changer si une offre d’environ 50 millions de livres est faite.
Ils rapportent Ă©galement que malgrĂ© leur intĂ©rĂŞt, Villa n’a pas encore lancĂ© d’offre pour le milieu de terrain malien et ils ne sont pas les seuls Ă s’intĂ©resser au joueur, avec une foule d’autres clubs de Premier League.
Lorsqu’on lui a demandĂ© si des clubs lui avaient parlĂ© du joueur de 25 ans, Graham Potter, le patron de Brighton, a rĂ©pondu : « Non ».
Il a ajoutĂ© : « Qui sait ? C’est la fenĂŞtre des transferts, on ne sait jamais ».
« Nous sommes Ă l’aise lĂ oĂą nous sommes, nous connaissons la situation. De mon point de vue, je vais juste essayer de l’aider quand il reviendra de la CAN et l’aider Ă retrouver son meilleur niveau. Quand il fait cela, c’est un joueur de haut niveau ».
« Nous voulons garder tous nos joueurs, mais je comprends aussi la façon dont le marché et le football fonctionnent. Nous comprenons où nous nous situons dans la pyramide du football ».
« Vous savez que des choses peuvent arriver, mais mon attente est que nous aurons une équipe forte à la fin de la fenêtre de transfert ».
Depuis qu’il a rejoint Brighton en provenance de Lille en 2018, Bissouma est devenu l’un des milieux de terrain exceptionnels de la Premier League grâce Ă sa capacitĂ© Ă faire Ă©cran devant la dĂ©fense, Ă briser le jeu et Ă avancer avec le ballon.
Aston Villa a dĂ©jĂ recrutĂ© l’ancien milieu de terrain de Liverpool Philippe Coutinho, prĂŞtĂ© par le FC Barcelone pour le reste de la saison. Ils occupent actuellement la 13e place du classement et affronteront Manchester United au troisième tour de la FA Cup lundi.