La saison de Chelsea a commencé en beauté sur un pont ensoleillé de Stamford avec un Edouard Mendy impeccable, trois buts et trois points en Premier League au tableau le week-end d’ouverture.
La bande au défenseur sénégalais de Crystal Palace, Cheikhou Kouyaté a été passé au fil de l’épée par les rois régnant d’Europe de Thomas Tuchel , avec Marcos Alonso , Christian Pulisic et Trevoh Chalobah sur la feuille de match lors du premier match devant une foule à domicile dans le sud-ouest de Londres depuis mars 2020.
Alonso a débloqué l’impasse en une demi-heure avec un coup franc habituel dans la lucarne, tandis que Pulisic a doublé l’avantage avant la mi-temps en se jetant sur une parade de gardien renversée dans la surface.
En effet, Christian Bentéké, également récemment introduit sur le banc, aurait pu marqué le premier but de Palace après 63 minutes mais Edouard Mendy est resté vigilant a égalé, arrachant le ballon en l’air et étouffant le danger en un instant.
Avec les Blues aux commandes, Chalobah a ajouté la cerise sur le gâteau en perçant son premier but à Chelsea à distance. Dans l’ensemble, une journée parfaite sur Fulham Road !
Ce fut un moment qui a résumé la journée de travail, qui s’est terminée par les acclamations des fidèles de retour de Chelsea et un début gagnant pour 2021/22.
Le roi des arènes, Modou Lô, a confirmé son statut en s’imposant face à Siteu…
Le leader de Pastef - Les Patriotes, Ousmane Sonko, a appelé les nouveaux députés élus…
Yehvann Diouf , possible futur portier des Lions, a été impérial ce week-end ! Grâce…
Global Business Group recrute un Gestionnaire de Stock et Contrôleur Opérationnel pour rejoindre son équipe…
En inscrivant un but face à Leicester City, Nicolas Jackson atteint les 21 réalisations en…
Le jeune milieu sénégalais Alassane Diatta, âgé de 19 ans et formé à Keur Madior…