Actualité Sport

🔴Chelsea 3-0 West Ham : La bande à Edouard Mendy renoue avec la victoire sous les éloges de Frank Lampard

Frank Lampard a fait l’éloge du  »caractère » de son équipe de Chelsea après avoir rebondi de deux défaites successives pour marteler West Ham lundi soir. 

La signature de l’été, Thiago Silva, a conduit les Blues en tête après seulement 10 minutes à Stamford Bridge avant qu’un doublé tardif de Tammy Abraham ne termine une victoire confortable.

Les hommes de Lampard avaient perdu leurs deux matchs précédents contre Everton et les Wolves, mais sont revenus à la victoire ici pour revenir au titre.

Le patron de Chelsea a fait l’éloge de son équipe après avoir fait un travail léger sur une équipe  »dangereuse » de West Ham. 

« Le match était difficile », a déclaré Lampard à Skyµ Sports après le coup de sifflet final. 

A cet égard, a-t-il ajouté, nous avons très bien commencé, mais en seconde période, nous n’avons pas eu autant de ballon. C’était agréable de voir qu’à la fin parce que nous avons eu une période de 1-0 où c’était difficile, nous avons bien géré cela. Une fois que nous avons obtenu le deuxième but, Kovacic est entré et nous a fait monter sur le terrain et nous aurions pu avoir plus de buts à la fin.

 »Vous êtes évidemment ravi lorsque vous obtenez ce deuxième et troisième but, car West Ham peut vous blesser. Ce n’était pas vintage ce soir. Je pensais qu’il y avait de bonnes parties, mais l’essentiel était le personnage qui venait de deux défaites », a-t-il poursuivi.

Il a ajouté:  »La saison est différente de toutes les autres saisons, pour une raison quelconque. C’est difficile pour un club avec les attentes et l’équipe que nous avons ». 

«  Vous avez quelques défis lorsque vous perdez quelques matchs et que je dois être le seul à le conduire, il y avait un peu de tension dans le match. Nous avons montré une greffe sans être belle et c’était un bon résultat. 

Le patron de Chelsea a également réservé des éloges à Abraham, qui n’avait commencé aucun des quatre derniers matchs de championnat des Blues et n’a pas réussi à trouver le filet pendant un mois entier, mais est revenu sur la feuille de match avec une finition à bout portant à la 78e minute. à Stamford Bridge.

Deux minutes plus tard, l’attaquant anglais a doublé son score lorsqu’il a tiré avec confiance sous un angle serré après que Christian Pulisic ait été refusé.

Avec son compatriote Timo Werner maintenant sans but en neuf matchs, le retour en forme d’Abraham a été un soulagement bienvenu pour Lampard, qui a vu son équipe passer au cinquième rang de la Premier League et à six points de Liverpool.

« C’est clairement bon pour la confiance de Tammy », a déclaré l’entraîneur de Chelsea.

 » Vous devez travailler pour vos objectifs et il a travaillé pour les objectifs d’aujourd’hui et a déployé beaucoup d’efforts », a-t-il indiqué.

Selon lui, il a voulu qu’il soit une poignée, je voulais voir du mouvement et il l’a fait. Oli (Giroud) l’a fait et a marqué des buts récemment, donc c’était une décision plus sur l’opposition pour Tammy (partant) et je suis content de ce qu’il a fait.

 »Vous avez besoin de gens qui marquent des buts régulièrement et cela fera du bien à Tammy », a-t-il fait valoir.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires