🔴Crystal Palace manque plusieurs joueurs clés pour le décideur de la LDC de Liverpool
Crystal Palace a un certain nombre de doutes sur les blessures et d’absents avant sa finale de la saison Ă Liverpool
Roy Hodgson a confirmé que le capitaine du club Luka Milivojevic ne sera pas disponible pour le voyage de Crystal Palace face à Liverpool dimanche.
Le Serbe a raté les deux derniers matchs contre Aston Villa et Arsenal en raison de problèmes familiaux et reste absent pour le dernier match de la saison 2020/21 de Premier League.
« La situation familiale de Luka est toujours très importante, donc nous ne pourrons pas le voir », a déclaré Hodgson aux journalistes avant ce qui sera probablement son dernier match à la direction.
Pendant ce temps, l’ancien attaquant des Reds Christian Benteke est un doute pour les Eagles après avoir boitĂ© contre Arsenal, tandis que Mamadou Sakho est l’un des nombreux joueurs peu susceptibles de figurer n’ayant pas encore repris l’entraĂ®nement complet suite Ă une blessure.
« James McArthur est en fait de retour maintenant dans les premiers Ă©lĂ©ments de l’entraĂ®nement, si vous le souhaitez: l’Ă©chauffement et un peu de passes qu’il pourrait faire », a rĂ©vĂ©lĂ© Hodgson en offrant une mise Ă jour gĂ©nĂ©rale sur les blessures.
« Mais il ne participe pas aux exercices plus larges et plus intensifs. Sakho, pareil. Wickham, pareil. »
« Ensuite, bien sĂ»r, nous devons vraiment dĂ©couvrir quelle est la situation avec un ou deux coups que nous avons reçus mercredi. Nous ne sommes pas bons Ă trois matchs en une semaine, nous avons des joueurs qui ont beaucoup souffert. de blessures afin qu’ils ne trouvent pas facile de jouer avec une pĂ©riode de rĂ©cupĂ©ration très courte.
« Demain sera une matinĂ©e cruciale pour nous oĂą nous prenons littĂ©ralement un appel nominal et nous dĂ©couvrons lequel d’entre vous est en Ă©tat de jouer au jeu et lequel d’entre vous n’est peut-ĂŞtre pas en Ă©tat de jouer le jeu. »
« Et cela impliquera Ă©galement de vĂ©rifier les coups de l’autre soir. Christian Benteke est sorti avec un coup. »
Il a poursuivi: « La composition de notre Ă©quipe et les joueurs qui reviennent d’une blessure, etc., un troisième match après deux matchs très difficiles que nous avons eues n’est pas la bonne situation pour nous de dire confortablement mĂŞme Ă©quipe ».
 »Je dois vraiment attendre et voir demain. J’espère vraiment que ce sera mieux que ce que je pourrais craindre, mais jusqu’Ă demain, je ne sais pas ».
Plus tĂ´t cette semaine, Hodgson a Ă©galement confirmĂ© qu’Eberechi Eze devra subir une opĂ©ration après avoir subi une grave blessure Ă Achille.