Actualité Contribution Politique

🔴Elections territoriales 2021 : Maître Ibrahima Guèye, la belle surprise de la bataille électorale de janvier prochain

Maître Ibrahima Guèye pourrait être la belle surprise des élections territoriales de janvier prochain s’appuyant sur son engagement sans faille pour toutes les bonnes causes et sa claire vision politique pour damer le pion aux quatre autres prétendants au fauteuil municipal de la ville de Diourbel.

A l’approche des élections territoriales de janvier 2021, le greffier en chef et homme politique aguerri s’est affirmé comme une alternative crédible et une force politique incontestable jouissant d’une bonne presse auprès des populations notamment des jeunes, qui peut surfer sur sa probité et sa sociabilité pour conquérir le cœur de l’électorat de la commune de Diourbel.

Le candidat de la grande coalition Gueum Sa Bop, Me Ibrahima Guèye, dont le mouvement politique Alliance Patriotique pour le Travail et l’EquitĂ© (APTE/DIOURBEL) porte sa candidature aux prochaines joutes Ă©lectorales, reste farouchement attachĂ© Ă  l’ancrage territorial. Depuis l’accueil Ă  grande pompe du leader national de cette fameuse coalition, Bougane Guèye Dany, devant la poste de Diourbel au cours du week-end dernier, les alarmes se sont mises Ă  clignoter au vert, laissant paraitre l’espoir d’un engagement politique couronnĂ© de succès.  

Pour une mise en synergie de toutes les actions des différentes forces vives de Diourbel, le candidat Me Ibrahima Guèye offre toutes les garanties du maire qui, de par son expérience professionnelle, son riche carnet d’adresse et son approche participative et inclusive, transformera notre commune en une ville rayonnante à travers le reste du pays et du monde.

A cela s’ajoutent, Ă©galement, son ouverture d’esprit, son humanisme et sa disponibilitĂ© qui lui distingue du « quintĂ© » en course pour la mairie de Diourbel.  Mieux, il a toutes les compĂ©tences requises pour redorer le blason de la ville de Diourbel en inversant la tendance. Avec lui, il n’y a aucun doute que l’éthique et la morale reviendront en bandoulières au cĹ“ur de la gestion de la municipalitĂ© de Diourbel. Refusons le diktat de l’argent et votons massivement pour un candidat capable d’infuser une bonne dose de changement dans la gestion de notre municipalitĂ©, afin de rendre ce que nous avons en commun, notre très chère ville, Diourbel, son lustre d’antan.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires