🔴Erling Haaland semble défier la gravité en se suspendant dans les airs à la manière de Ronaldo
Erling Haaland semble défier la GRAVITÉ en se suspendant dans les airs à la manière de Ronaldo, puis en marquant de la tête lors de la victoire 3-0 du Borussia Dortmund sur Greuther Furth, un club en difficulté en Bundesliga.
Erling Haaland a exécuté un incroyable saut et une tête défiant la gravité lorsque la star du Borussia Dortmund a inscrit un doublé contre Greuther Furth mercredi soir.
Haaland, 21 ans, fait l’objet d’un grand intĂ©rĂŞt de la part des plus grands clubs europĂ©ens. Avec 76 buts en 74 matchs, le NorvĂ©gien est l’un des plus grands espoirs du football mondial.
Au dĂ©but du mois, son agent Mino Raiola a dĂ©clarĂ© qu’il y avait de « grandes chances » que Haaland parte l’Ă©tĂ© prochain et a citĂ© Manchester City, le Real Madrid, le FC Barcelone et le Bayern Munich comme destinations potentielles pour l’homme dont la clause libĂ©ratoire est de 64 millions de livres sterling.
Et le joueur de 21 ans a dĂ©montrĂ©, une fois de plus, pourquoi il est l’un des jeunes dont on parle le plus dans le football.
Après avoir ouvert le score pour l’Ă©quipe de Marco Rose depuis le point de penalty, Haaland a doublĂ© l’avance de Dortmund contre le Greuther Furth Ă la 81e minute d’un coup de tĂŞte dĂ©fiant la gravitĂ©.
Julian Brandt a envoyĂ© un ballon dans la surface de rĂ©paration des visiteurs et Haaland s’est Ă©levĂ© dans les airs pour reprendre le ballon et placer une tĂŞte dans le coin infĂ©rieur.
Ce but a été comparé à celui de Cristiano Ronaldo, qui a marqué une poignée de têtes incroyables et défiant la gravité au cours de son illustre carrière.
Sur Twitter, un fan a Ă©crit : « C’est la bĂŞte norvĂ©gienne », tandis qu’un autre a dĂ©clarĂ© : « C’est trop facile pour lui ».
Il est meilleur Ă la tĂŞte que Ronaldo ne l’a jamais Ă©té », a affirmĂ© un fan avec audace. Il est irrĂ©el », a dĂ©clarĂ© un autre supporter.
Le coup de tête de Haaland mercredi était son troisième en une semaine, après avoir marqué deux fois de la tête contre Besiktas en Ligue des champions la semaine dernière.
Rose, le patron de Dortmund, a dĂ©clarĂ© que le succès aĂ©rien de Haaland est la rĂ©compense de son dur travail sur le terrain d’entraĂ®nement.
Erling a appris », a-t-il dĂ©clarĂ©. C’est bien de voir qu’il travaille sur certaines choses, ce n’Ă©tait pas son premier coup de tĂŞte de la saison. Il s’est beaucoup amĂ©liorĂ©, il a un meilleur timing ».