Actualité Sport

🔴Évaluations des joueurs de Liverpool comme Mo Salah et Sadio Mané bons contre Chelsea

Notes des joueurs de Liverpool contre Chelsea pour le match nul 1-1 en Premier League à Anfield.

Alisson Becker 7

Aucune chance avec le but et rapide pour sortir de sa ligne avec Chelsea cassant régulièrement la dernière ligne. Encore une solide démonstration.

Trent Alexander-Arnold 8

Une superbe passe en diagonale a créé de bonnes chances pour Henderson et a toujours cherché à faire bouger Liverpool. Présence créative tout au long de la seconde moitié.

Joël Matip 7

Une mauvaise distribution occasionnelle associée à des décisions irréfléchies en a fait une première mi-temps incertaine. Tout le contraire lors d’une belle performance après la pause, notamment avec un bloc nécessaire sur Lukaku.

Virgile van Dijk 7

Insatisfait de certains des radars d’arbitrage et de dépassement pas tout à fait à 100%, mais s’est familiarisé avec Lukaku au fur et à mesure que le jeu progressait. Revenir à son meilleur.

Andy Robertson 6

Pas tout au plus convaincant sur le plan défensif en première mi-temps et les incursions avant émoussées, tandis que la livraison sur coup franc n’est pas excellente. Plus composé après la pause, cependant.

Fabinho 6

On lui a demandé de faire énormément chaque fois que Chelsea a envahi les profondeurs et a bénéficié à la fois du limogeage de James et de Kante blessés.

Jordan Henderson 6

A raté une bonne occasion de volée dès le début et a eu du mal à s’imposer en commençant à gauche du milieu de terrain trois. Mieux lorsqu’il est poussé plus au centre et l’homme «libre» principalement en deuxième mi-temps. Remplacé.

Harvey Elliott 7

Juste large avec un effort précoce mais fini avec une autre chance invitante. Un mélange de classe et de naïveté occasionnelle de la part du jeune de 18 ans, qui s’est fortement impliqué en deuxième mi-temps.

Mohamed Salah 8

A donné à Alonso l’air idiot à plus d’une occasion et a eu le courage de marquer sur place. Une menace de constance en bas à droite.

Roberto Firmino 6

Occupé et toujours à la recherche du ballon, bien que tout ne se soit pas déroulé avant le Brésilien peu de temps avant la pause.

Sadio Mané 7

A mis James en contact dans les premières secondes mais n’a pas eu assez de chance de se dégourdir les jambes avant le carton rouge et a été constamment à la défense de Chelsea après cela.

Diogo Jota (pour Fimino 42) 6

Pressé par le départ et la présence de Firmino, il a instantanément aidé à forcer le penalty. Plus d’un en-tête.

Thiago Alcantara (pour Henderson 74) 6

Incapable de tout à fait dicter les choses comme il l’aurait souhaité lors de son caméo.

Kostas Tsimikas (pour Robertson 86)

Procès-verbal pour l’international grec.

Partagez la bonne info avec vos amis

Journaliste et Blogueur, Fondateur du Blog de la Jeunesse Consciente.
Follow Me:

Articles similaires