🔴Fenerbahce : Mesut Ozil marque son premier but après 18 MOIS
Mesut Ozil a finalement ouvert son compte de buteur pour Fenerbahce, huit mois après avoir rejoint le club – et c’Ă©tait son premier but pour une Ă©quipe en 18 mois.
L’ancien homme d‘Arsenal et du Real Madrid a marquĂ© son premier et le but vainqueur pour l’Ă©quipe turque lors de leur victoire 1-0 Ă l’extĂ©rieur lors de leur match d’ouverture de la Super Lig contre Adana Demirspor. Le meneur de jeu a pris un bon dĂ©part en deuxième mi-temps, enregistrant le seul but du match après avoir saisi un centre de la gauche pour l’inscrire dans le but seulement 11 secondes après le coup de sifflet.
Il s’agissait de son premier but depuis son dĂ©mĂ©nagement en Turquie en janvier après la fin controversĂ©e de sa carrière de sept ans et demi Ă Arsenal.
- Mesut Ozil a mis fin à sa sécheresse de buts de 18 mois lors de la victoire 1-0 de Fenerbahce sur Adana Demirspor
- Le meneur de jeu a marquĂ© son premier but pour l’Ă©quipe turque depuis son arrivĂ©e en Turquie en janvierARTICLES LIÉS
Le joueur de 32 ans n’avait plus jouĂ© pour les Gunners depuis le 7 mars 2020, sa dernière apparition ayant eu lieu lors de la victoire 1-0 de mars contre West Ham lorsqu’il a aidĂ© Alexandre Lacazette.
Il a rejoint Fenerbahce pour un transfert gratuit après la résiliation de son contrat Gunners de 350 000 £ par semaine.
Ozil a subi une sĂ©vère baisse de salaire de plus de 300 000 ÂŁ pour rĂ©silier son contrat avec Arsenal plus de cinq mois plus tĂ´t et forcer son transfert dans son club d’enfance.
Cependant, l’Ă©quipe de Premier League a continuĂ© Ă payer 90% du salaire de 350 000 ÂŁ par semaine du joueur jusqu’Ă la fin juin.
Fenerbahce a payé la facture de ses trois années restantes au club avec un coût total de 46 700 £ par semaine, selon talkSPORT.
Ozil avait Ă©tĂ© exclu de l’Ă©quipe de Mikel Arteta après avoir Ă©tĂ© exclu des Ă©quipes d’Arsenal en Premier League et en Europa League pour la saison 2020-21.