🔴Frank Lampard nomme son ultime équipe à sept dirigée par Messi, Ronaldo et Ronaldinho
Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Ronaldinho – pas un mauvais devant un tel trio pour aucune Ă©quipe!
Lampard a eu de nombreuses batailles au niveau du club avec d’anciens coĂ©quipiers anglais Ferdinand et Gerrard, tandis qu’il a Ă©galement eu des duels mĂ©morables avec Messi et Ronaldinho sur la scène europĂ©enne.
Lampard s’exprimait lors d’une une sĂ©ance de questions-rĂ©ponse virtuelle organisĂ©e par Hyundai oĂą les enfants de leurs clubs partenaires ont pu poser leurs questions au patron de Chelsea .
Lorsqu’on lui a demandĂ© de choisir une Ă©quipe composĂ©e des meilleurs adversaires qu’il a affrontĂ©s au cours de sa carrière, c’Ă©tait un cas d’attaque totale.
« C’est Neuer, Rio (Ferdinand), Steven Gerrard, Zidane, Ronaldinho, Messi et Ronaldo », a dĂ©clarĂ© le manager de Chelsea.
Neuer Ă©tait le gardien de but du Bayern Munich lorsque Lampard a Ă©tĂ© capitaine de Chelsea Ă leur seul trophĂ©e de la Ligue des champions en 2012 et il Ă©tait Ă©galement entre les bâtons de l’Allemagne lorsque l’Angleterre a Ă©tĂ© battue en Coupe du monde en 2010 – avec Lampard ayant un but non donnĂ©, malgrĂ© sa frappe. franchir la ligne.
Le manager a également été invité à choisir entre Messi et Ronaldo, le patron des Blues optant pour la légende de Barcelone.
« Je vais aller à Messi sur ce talent pur et naturel, mais ce que Ronaldo a fait a été absolument incroyable.  »
En ce qui concerne les adversaires les plus durs qu’il a affrontĂ©s au cours de sa carrière Ă Stamford Bridge, ce sont deux autres joueurs du Barca qui lui sont venus Ă l’esprit.
 »Les deux que je cite quand je dis contre sont Xavi et Iniesta Ă Barcelone. C’Ă©taient de grands joueurs, ils n’Ă©taient en quelque sorte pas les plus gros et assez lĂ©gers ».
 » Cela montre simplement que cela n’a pas d’importance, car parfois les gens pensent qu’il faut ĂŞtre Ă©norme pour ĂŞtre footballeur. Vous ne le faites pas ».