L’égalisation de Musa Barrow permet aux débutants de la CAN de se qualifier pour la phase à élimination directe après un penalty VAR.
Les deux penalties ont été accordés après que la VAR a conseillé à l’arbitre marocain Samir Guezzaz de regarder les incidents sur l’écran du bord du terrain.
Le penalty malien a été accordé tardivement après qu’Adama Nos Traoré ait été mis à terre dans la surface. Le Mali a assiégé le but gambien pendant une bonne partie de la rencontre et méritait de faire enfin la différence.
Mais la Gambie, qui participait à sa première phase finale et qui avait battu la Mauritanie lors de son premier match, a obtenu un penalty à la dernière minute lorsque Yves Bissouma a détourné un centre d’Ebrima Colley.
Le gardien de la Gambie, Modou Jobe, a effectué plusieurs arrêts à bout portant en seconde période pour conserver son but intact.
Mais c’est la Gambie qui a été la plus proche de marquer avant les deux tirs au but. Après 20 minutes, Barrow a envoyé un coup franc ambitieux, tiré à mi-chemin entre la ligne médiane et la limite de la surface de réparation, contre la barre transversale.
Il a eu une autre occasion de coup de pied arrêté, de beaucoup plus près, sept minutes avant la mi-temps et a de nouveau touché le bois.
Les internationaux sénégalais ont vécu un week-end contrasté dans leurs clubs respectifs à travers le…
Le Stade Rennais, emmené par son entraîneur Jorge Sampaoli, a signé une victoire éclatante en…
🚨 Opportunités d’emploi chez Marie Stopes Sénégal 🚨💼 Nous recrutons des personnes talentueuses et passionnées…
Offre_d_emploi : Assistant hashtag#Supply_Chain & hashtag#Procurement Régional basé au SénégalDKT International - Francophone West and…
Assistante de direction Intitulé du Poste : Assistante de DirectionProfil/Formation souhaitée: Bac +2 minimum. Aucune…
Offre d’emploi : Assistant(e) Logistique – Minimum 2 ans d'expérience Localisation : Dakar 📍Disponibilité :…